Sinon écoute les compositions moins connues de ces mêmes artistes, certaines sont excellentes (je les écoute aléatoirement).
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:16:37
Humoresque de Dvorak, magnifique
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:17:19
http://www.youtube.com/watch?v=WmAZoexenx8
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 22:18:09
Nan mais je suis déjà assez familier avec ces compositeurs.
T'as pas des compositeurs à me recommander ?
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 22:20:14
Quelle culture tu dois avoir pour avoir écouter les centaines de compositions de ces auteurs.
Ce sont mes préférés donc ce sont ceux que je t'aurais conseillé d'écouter. Après faut preuve de curiosité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm