CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:59:16
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 3 août 2009 à 20:58:19 Avertir un administrateur
  3. Ou vois tu de l'énervement ?

"Remballe tes réflexion à la con"

Ca laisse penser que tu es énervé.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 20:59:39

Essaye plus fort ! Ca passera peut-être !

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:01:14

Bon, alors, en quoi le rock c'est mieux ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:01:34
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 3 août 2009 à 20:57:31 Avertir un administrateur
  3. "Je préfère le Rock, le Jazz et le Classique à la majorité des autres styles de musique, c'est mon droit, point barre"

=> Je n'ai jamais dit le contraire mais :

"Je plussoie, c'est ce qu'il y a de mieux (avec le Classique)."

Je comprends pas pk vous vous énervez comme ça. :(

Tiens, tu changes de citation ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:02:16
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 3 août 2009 à 21:01:14 Avertir un administrateur
  3. Bon, alors, en quoi le rock c'est mieux ?

Qui a dit que le Rock était mieux que le reste ?

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:02:19

:gne:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:03:46

Désolé si ton enchainement n'est pas logique. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=orukqxeWmM0

J'en ai des frissons. :snif:

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:06:59

http://www.noelshack.com/up/aaa/lol063514.jpg

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 août 2009 à 21:07:42

Bon comme je détiens la vérité universelle je viens vous illuminer. Le classique c'est ce qu'il y a de mieux :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:08:18

Damian > Je ne vois pas la contradiction. :o))

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:10:41

Enfin bref.

Tout ça pour dire que la musique dépend uniquement des attentes de l'auditeur et que, si il y en une distinction à faire dans la musique - idée à laquelle je m'oppose - ce serait musique classique / musique populaire, et encore.

Je n'ai pas souvenir d'avoir reproché à qui que ce soit d'écouter du rock. J'ai simplement voulu faire comprendre que ce n'était pas le seul style musicale qui était digne d'attention - malgré le fait que ce soit un des plus accessibles. Et que, par conséquent il était dommage de se focaliser là dessus alors qu'il y a des styles qui sont dignes d'intérêt.

:oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:13:30

Mais personne n'a jamais insinué le contraire, notamment que le Rock était le seul style de musique à être digne d'attention. La preuve en est que je cite aussi le Jazz et le Classique qui sont mes deux autres styles de musiques préférés.

Après il faut savoir prendre du recul et ne pas transformer un "Je préfère le Rock" en "Le Rock est supérieur". Ces propos, tu les as inventé toi même et c'est pour cela qu'on ne comprend pas trop ta tentative moralisatrice.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:14:40

Excuse moi mais quand j'entends "le rock c'est ce qu'il y a de mieux" j'ai la fâcheuse tendance à penser que c'est un jugement de valeurs.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:14:56

(Je précise que le post en haut de page est ironique)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:15:06

Sinon il y a aussi l'extrait juste avant ou je dis bien que c'est ce que je préfère. Et, dans le pire des cas, on comprend très bien (sauf toi visiblement) qu'on parle ici de nos préférences, sans aucune volonté d'établir une hiérarchie universelle.

Ou comment démontrer une mauvaise foi et diffamer sans concession.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:16:04

" Salut, je m'appelle DarkToonLink.

Je me permets de déballer pas mal de conneries parce que je crois avoir acquis une culture musicale en écoutant les Beatles. Sinon, je me contredis souvent et quand l'adversaire utilise un argumentum Ad Hominem pour le souligner, je nie les faits.

Ca va ? "

Quand à ça, je ne reviendrai plus dessus, tout le monde conviendra qu'une fois de plus quand tu t'enfonces dans ta bêtise, tu trolles.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:16:34

Mais, quand je dis "pourquoi s'arrêter au rock" et que tu rétorques que c'est parce que c'est ce qu'il y a de mieux, moi je vois un mec qui se permet d'émettre un jugement de valeurs.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 août 2009 à 21:17:10

Je ne te répondais pas, je plussoyais le porc.

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:17:49

Je ne trolle pas, et d'ailleurs la récurrence avec laquelle ce terme revient est irritant.

Je me suis efforcé de "débattre" normalement mais apparemment tu n'as pas su faire-fi de ma réputation et tu as très vite pris la mouche (tes insultes feront office de preuves).

Sur quoi tu te bases pour dire que je troll ?

Damian
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:18:43

"# Reokal Voir le profil de Reokal

  1. Posté le 3 août 2009 à 20:53:32 Avertir un administrateur
  2. Damian > D'un côté c'était pour te faire marcher, mais d'un autre côté le rock c'est quand même de loin mon style de musique préféré :ok:

=> Ok. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment