CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:16:14

Ou plutôt une femme d'Horreur...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:20:29

Clair que 21 grammes est hyper bon :oui: :bave:

Par contre The Thin red line, j'ai regardé 45 minutes et je baillais tellement que j'ai allumé ma console et je me suis fait un Fifa...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:31:56

Chaud, je viens de voir le Summer Movie Preview 2008 d'allocine et je me suis rendu compte que je me battais les coulles de tout les films a venir à part Batman :-( Vous me direz que l'été y a mieux à faire que le ciné :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:53:17

Moi dans le Summer Movie Preview 2008 d'Allociné, ya Super Héros Movie, Sans Sarah Rien ne Va, Phénomènes, Les Ruines :noel: , Martyrs, Diary Of The Dead, Where In The World is Osama Ben Laden qui m'interessent pour juin.

Pour juillet, Hancock, Max la Menace :noel: , Spartatouille, Wanted, L'Incroyable Hulk, X-Files 2.

Et pour août, The Dark Knight, La Momie 3, Bangkok Dangerous, Vinyan, Babylon A.D, Clone Wars.

Sa fait beaucoup :snif:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:55:32

Surtout que 18 sur les 19 ont l'air complétement banals :oui: :noel:

insight
insight
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:17:39

Ceux que je vais voir:

-JCVD
-Hancock
-Batman: The Dark Knight
-Hulk
-Phénomènes
-Speed Racer
-Seuls Two
-Diary of the Dead
-Wanted
-The X-Files 2
-Wall-E
-La Momie 3
-Bangkok Dangerous
-Babylon A.D

Facultatif:
-Les Ruines
-Sans Sarah Rien ne va
-Where in the world is Osama Ben Laden
-Martyrs
-Narnia 2 (enfin j'hésite vu que le 1 était bien bouseux, apparament la BA laisse présager plus d'action pour le 2)
-Kung-Fu Panda
-Max la menace
-Love Guru
-CJ7
-You don't Mess with the Zohan
-Vinyan
-Clone Wars

J'essayerai de tous les voir :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:30:19

C'est la liste complète ça?

1-Phénomènes
2-CJ17
3-Batman

Et puis le film d'Eric et Ramzy,la personne aux deux personnes,et peut-être Bablyon A.D.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:30:59

'J'aimerai savoir une chose, au bout de 600 ans, ta kékétte marche toujours aussi bien ?' J'adore :rire: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:03:48

Bon j'ai épinglé le topic officiel de Kubrick,pour que ceux ou celles qui le connaissent pas(?)s'y intéressent peut-être.Je ferai ça avec d'autres réalisateurs si ça fonctionne.C'est un essai quoi^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:32:50

Putain U-Turn, quelle bombe :bave:
Mais hélas, on a le droit a une fin nulle a chiée. :(

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 17:24:56

http://img110.imageshack.ck.us/img110/7834/p2payry6.jpg

Pas mal le détournement d'affiche :rire: :noel:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 19:42:30

C'est marrant Californication :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:43:49

J'ai la première saison en VOSTF depuis quelques mois. :o))
Je vais commencer ce soir tiens.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:36:15

C'est déjà quoi le titre du film qui parle de drogue et qui est vachement connu ? :o))

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:55:49

Requiem for a dream ou Trainspotting :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:05:03

C'est "Requiem for a dream" et :merci: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:58:35

De rien.^^

Ouais Californication c'est très bon,bien que super-court :(

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 23:35:09

Ta gueule pov' con :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:35:58

C'est celui qui dit qui est,na na na :-p

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 23:38:14

Sarkozyzy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment