CannibalGirl Posté le 12 mai 2008 à 12:42:33 C'est vrai que nouvelle cuisine est très bon, ça m'a donné faim
Moi aussi.Pour le dernier Wong Kar Wai,j'avais envie de bouffer des tartes aux myrtilles par la suite lol...et pour la graine et le mulet j'ai mangé du couscous pendant 3 jours hé hé hé(sans poisson,j'aime pas)