CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:57:50

Non, diffusion sur une chaine belge.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:58:55

Je sais pas pour le titre français.

Ouais The Office c'est vraiment drôle.Emouvant aussi,y a beaucoup d'humanité là-dedans,une de mes séries préférées :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:00:28

Bah moi j'adore Steve Carell donc je pense pas être déçu pour The Office mais sinon pour Les Sopranos j'aimerai bien connaître effectivement. :o))

1.000 jours ! :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:03:36

Bravo friendo!!!

Steve Carell est grandiose dedans!

Les séries que je veux découvrir sont Les Sopranos,Twin Peaks(étudié en cours),Dr House,Lost.Ca serait déjà cool,et pourquoi pas reprendre Six Feet Under,que j'avais abandonné en cours :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:04:35

Putain mec mets-toi à Lost direct. :(
Moi c'est simple je peux plus décrocher depuis que j'ai commencé il y a quelques années maintenant ... :o))
Un peu comme 24 en fait.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:05:16

House, Lost, Six feet under (j'ai l'intégrale^^) que du bon :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:06:18

Bah j'avais vu les 3 ou 4 premiers épisodes qui m'avaient pas marqué en fait...un peu comme 24,qui n'a démarré qu'au 4ème épisode pour moi...et aujourd'hui cette série est une de mes raisons de vivre!

Ah,y a Desperate Housewives aussi!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:08:06

J'ai arrêté Desperate Housewives vers la mi-saison une. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:08:29

DH en effet :coeur:
'puis, je pourrais te conseiller (t'obliger ?) de t'attaquer à deadwood, battlestar galactica, les contes de la crypte, sex and the city, uggly betty (oui oui !), cold case, big bang theory, samantha who, dr who, esprits criminels...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:08:42

Bon les gars je vais me regarder un autre épisode de Californication (qui est génial soit dit en passant). À tout à l'heure. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:08:57

Ah ouais?

Pas intéressé par Eva lol?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:10:16

Dream of californication...

Hannormal,Cold Case et Dr Who m'intéressent assez.Et puis faudra que je revoie Seinfeld aussi,que de bons souvenirs cette série!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:10:47

Sex & The City c'est excellent ça, j'ai terminé toutes les saisons mais quand je vois le film, j'ai peur du gachi. :(
Cold Case c'est extraordinaire et triste à la fois, une série que j'adore pour ses ambiances différentes à chaque nouvel épisode.

Par contre tu as oublié "New-York Unité Spéciale" qui est pour moi le meilleur spin-off des séries policières Law & Order.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:12:05

Et Rome j'ai raté ça :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:14:33

Ce jeu promet quelle que chose d'étonnant et de particulièrement défoulant, mais malheureusement Jesus mon fils a dit "Amen" Ce qui est malpoli et puni de mort.Alors Aragorn Pedogorn arrive en camionnette et Free Candy mange gazon le petit hobbit.Chuck Norris aurait du rester pour s'asseoir sur sa mobylette de combat que l'on appelait Petrolas. Malheureusement Chuck Norris voulait manger du canard grillé à la broche mais il n'y avait pas de sauce piquante.Alors, il a pris de la moutarde qui était carrément dégeu. Donc il fut malade a en vomir ses tripes.Il mourrut, mais vlad_corbeau arriva tout nu sans le bout de latex qui va avec son canard en plastique et son autruche en carton. Dark Vador aime les peugot roses avec du bleu gris foncé. il a aussi de jolies aisselles. Quand soudain Ah-Okay arriva et mangea une brindille d'herbe pitoresquement car il a eu peur de mon chien et de mon ornythorinque de guerre dressé par DROKE pour chier dans la gueule de Muma-kill car DROKE n'est qu'un merdeux qui aime les frites et du poulet bien cuit avec des bananes fraîches importer du fin fond de la terre du milieu mais aussi du sénégal et du darfour à micro-ondes électrique pour que les belges manges des frites avec du poulet suisse, et de la beterave allemande accompagnée de boeuf français :"mais c'est dégueulasse!!!" cria alors unpetite hobbite joufflu qui pue du rectum, il s'appellait archibalde de la chevalerie perdu et aragorn2005 arriva et lui donna une tarte de jambon aux myrtilles faite par Monsieur Muscles le grand forgeron qui aimait le cassoulet Japonais que quand il est cuisiné en inde par des chinois alcooliques qui veulent liberer le roi des cons raphael le puissant.Clara morgane ecrasa une fourmie grace a un diplodocus enrhumer et bourré ayant le sida alors un 6eme le buta avec son petit zizi et lui lanca un liquide soporifique rose et blanc que les cafards sucent avec amour. Une tappette
nommer vlad_corbeau arriva et rencontra une autre tapette nommée axelelfe. Aragorn_2005 aime les firtes et le poulet au sirop d'érable plus toute a fais marron mais il s'en fout car une pie lui apporta une wii et un XBOX360 et des myrtilles au jambon fumée avec du pain moisi ressemblant à des crottes de cheval hélas le petit poucet a pris les crottes pour pouvoir tuer les orcs pendant qu'ils forniquaient gracieusement dans le verre à vin DE oncle olaf qui malheuresement tomba de son tabouret, sa mère fût enterré vivante par jeff162 puis deterrer et manger par AH_OKAY , sa mère resortit par l'orifice très petit de raphael74 et ca lui troua l'anus et tout le monde rigola car c'est marrant de plus, les myrtilles veulent prendre le controle du monde.

Putain on est doués quand même :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:15:09

Rome je n'ai vu que 5-6 épisodes aussi...
Sinon, law & order, c'est très sympathique, mais je m'y perds avec tous leurs spin off.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:15:28

Et tu veux que je lise ça? :noel:

Par contre je peux effacer :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:16:12

Sinon j'espère que vois connaissez The Shield!!!

Grandiose.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:17:19

Si sa te fais plaisir Leprodiss d'anéantir notre créativité :snif: :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:18:21

Evidemment qu'on connait the shield.
Il est sur la liste des achats qu'il faut que je fasse, avec oz.
Mais je suis sans le sou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment