CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:18:51

Moi j'ai de la peine pour ceux qui jouent à WoW. Quitte à jouer, jouer à un bon jeu. :-(

La seule chose qui est "de la bonne" c'est ma grosse weed alors taisez-vous, mécréants.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:19:53

"C'est aussi efficace qu'un film de Michael Bay". Même Duchovny le dit. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:03:06

'tain, vous me donnez vachement envie de voir californication !

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
13 mai 2008 à 10:36:06

Quelépisode? :noel:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:03:24

Oh non! Pas Spider man 3 !!! :ouch:

Bon, après pour répondre à je ne sais plus qui (dsl), Guy Ritchie, c'est spécial c'est clair,je pense qu'on aime ou on n'aime pas...
Perso, j'ai adoré Snatch et Arnaques,Crimes et Botanique; j'ai vu Revolver au ciné et il me semble ne pas avoir accroché non plus (je me souviens plus de tout à vrai dire ^^); en ce qui concerne son film avec Madonna, jamais entendu parler :question: (si qqn sait de quoi il s'agit, merci :) )

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:02:29

Au fait, j'ai bien envie de me faire plaiz' avec des films d'horreur en ce moment: j'en manque terriblement, si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Je n'en regarde quasiment jamais et si ça pouvait être dans le style "Massacre à la tronçonneuse" ce serait tip top!

J'ai déjà pensé à "Halloween" de Rob Zombie et à "Massacre à la tronçonneuse: le commencement", mais je dois avouer que pour le 2eme, je doute terriblement!!!

Je tiens à préciser que j'aimerais privilégier les histoires réalistes...

(Pour éviter que vous me conseilliez "La colline a des yeux", je précise que je l'ai déjà ^^)

Merci :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:30:54

C'est pas qu'une question d'accrocher au ciné de Ritchie hein.
Crimes arnaque et botanique était excellent, le reste...

Parce que, vois-tu, j'accroche au ciné de Bay, ça n'en fait pas pour autant un grand réal hein :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:35:52

Halloween de Zombie est pas mal. Sinon je te propose le terrifiant The Descent (n'en déplaise à ce cher Kill-You :o)) ) ou le tout aussi bon Isolation :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:40:00

The Descent est réellement très bon :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:40:43

Yes ! J'en ai trouvé un :fete: :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:20:33

kill-you Posté le 13 mai 2008 à 02:19:53 "C'est aussi efficace qu'un film de Michael Bay". Même Duchovny le dit.

Ah ok le spoiler...ça mérite presque un kick ça :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:29:32

Lol il dit ça dans l'épisode 10 je crois bien, je pensais que tu l'avais vu. :noel:

"(n'en déplaise à ce cher Kill-You :o)) )"

Moi je me sens bien dans ma peau t'en fais pas. :o))

Et pour parler de Ritchi (parce que bordel de merde, j'ai aussi mon mot à dire), j'ai vu ses trois films et j'ai adoré les trois avec une préférence pour Snatch. En gros je vous emmerde et vous méprise tous.

Dit-il en jetant sa cigarette sur le sol et en l'écrasant avec sa semelle. :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:38

24 il me tarde la nouvelle saison :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:30:49

Moi j'aurais dit:

Dit-il en jetant sa cigarette et en pensant à ses poumons suffocants.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:31:47

Put...GTA!Je pensais pas à 24 en ce moment et voilà ton message lol!

Ouais la saison 7 ça promet...encore un an et demi :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:33:53

Non encore six mois ... :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:34:09

Oups c'est vrai qu'un an et demi c'est long.
Qui c'est avec un peu de chance dans 2 ans t'est a Hollywood et c'est toi qui fera le final de la saison 7 :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:37:28

Lol...bah même si j'étais réal je voudrais pas je crois!Sans rire je préfère avoir la surprise du scénario quoi...ça doit être le pied de diriger une série,et a fortiori la plus grande série,mais mon côté spectateur-acharné prend le pas sur celui de metteur en scène.

Par contre je veux bien rencontrer Marylin Rajskub^^

Kill-you la saison 7 arrivera en France fin 2009,ou peut-être au début si Canal prend l'initiative de pas nous faire attendre...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:39:44

Sur Canal c'est en janvier je crois, mais comme je l'ai pas :snif:

Autrement dans la liste des séries qui faut que je voye:
- Dexter
- Skins
- Twin Peaks (Lynch oblige)

Ca en fait des chose...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:40:23

Dexter :fete:

Magnifique série.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment