J'ai presque fini la saison 1.
C'est une sacrée bombe.
Au revoir tous les stéréotypes, la cellule est composée...D'un jeune américain, d'un ancien skinhead français, d'un bosniaque, d'un musulman noir américain (l'agent infiltré) et, enfin, d'un ARABE;