Je t'assure que je télécharge que dalle.Même si j'aimerais
avoir l'album de Camille
(...)
Dans ce cas j'attends que le prix baisse c'est tout.
Kill-you,Canal c'est pas que 24H hein...ok c'est assez cher 30 euros mais t'as de bonnes séries,beaucoup de films en exclusivité,le sport...et puis de toutes façons 24 est la seule série que j'achète obligatoirement en DVD,et non je peux pas attendre 1 an de plus que ça sorte lol.
GTA,Seven à 40 euros?Euh...à ce prix là j'achèterais même pas mon film préféré.Une saison entière de série oui,mais un film de 2H,c'est abusé.Oui c'est dur,l'inflation tout ça,mais dans ce cas je n'achète pas.Aussi simple que ça.