CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:16:03

Vu qu'il est dit comme le plus grand film du monde. Je fais perdre ma crédibilité de cinéphile en disant que je n'aime pas non ?
:d) T'es peut être pas un cinéphile dans ce cas :p

leprodiss :d) OK, modérateur chéri, je dis plus rien ...
mais j'en pense pas moins.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:18:36

"Ou alors dans ce cas, ce sera les gars qui voudront faire style d'être des cinéphiles purs et durs..."

Donc ton argument est erroné :o))

Mais à quoi bon parler avec quelqu'un qui pense que je fais semblant d'aimer un film :sarcastic: Il y a plein de film culte que je n'aime pas. Quelle en serait la raison donc ? (sachant que j'aime bien Gus Van Sant, mais sans non plus l'idôlatrer)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:31:14

Oh mince alors!!!
Tu m'as bien eu !!!
Bon allez t'as gagné, et toi aussi leprodiss si tu veux :ok:
J'accepte la défaite.

Cependant, il n'empêche que Last Days, c'est de la grosse daube et qu'il s'agit exactement du genre de films que je déteste...
En revanche, j'adoooore les gens qui aiment. (quel faux cul je peux être :honte: )

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:26:21

Je veux pas chipoter mais je trouve que Nouvelle Star = Star Ac' niveau talent...

Y a the Thin Red line ce soir

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:56:22

"Y a the Thin Red line ce soir"

Je l'ai déjà dit quelques pages avant. :o))

J'ai peut-être pas les mêmes arguments que Dante mais Last Days n'a rien d'un film divertissant, jouissif, sublime etc. C'est juste un film avec des plans chiants comme il faut et qui nous endorment, ça donne pas envie de s'intéresser à Cobain ... Parfois il faut aussi s'abstenir d'adapter certaines choses, tu vois, un junkie qui va faire sa rédemption dans une cabane en pleine forêt c'est beau quand on peut le comprendre mais au cinéma, c'est vraiment à chier.
Il y a des choses comme ça ... Tu n'as pas aimé le dernier Scorsese, bah c'est que tu dois avouer qu'il a des points faibles dans la réalisation. Moi pareil, Van Sant a eu un point faible avec Last Days.

Et pour te répondre, je me suis endormi devant Citizen Kane et qu'on me prenne pour un cinéphile ou non, rien à foutre. Je vie pas pour la gloire, je vie pour mon épanouissement culturel personnel.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:14:24

Moi Last Days j'ai bien aimé mais sans plus, c'est vrai que parfois c'est un peu chiant :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:51:58

"Parfois il faut aussi s'abstenir d'adapter certaines choses, tu vois, un junkie qui va faire sa rédemption dans une cabane en pleine forêt c'est beau quand on peut le comprendre mais au cinéma, c'est vraiment à chier."

Encore une fois c'est totalement subjectif. :o))

"Et pour te répondre, je me suis endormi devant Citizen Kane et qu'on me prenne pour un cinéphile ou non, rien à foutre. Je vie pas pour la gloire, je vie pour mon épanouissement culturel personnel."

100% d'accord avec toi.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:56:45

Quelqu'un va à Cannes :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:57:57

100% d'accord avec IanCurtis^^

Ce soir y a 21 Grammes sur Arte,ça commence dans 3 minutes!

CannibalGirl Posté le 08 mai 2008 à 17:26:21 Je veux pas chipoter mais je trouve que Nouvelle Star = Star Ac' niveau talent...

Au niveau du talent pur je peux pas juger.Au niveau des prestations c'est totalement différent,comme au niveau de ce qu'ils chantent,du répertoire.Et au niveau de l'émission tout court y a un sacré grand écart.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:58:35

Ah-Okay Posté le 08 mai 2008 à 20:56:45 Quelqu'un va à Cannes :question:

Oui.Sean Penn y va lui.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:00:55

Perso je vois pas trop l'intérêt d'attendre trois plombes devant un hôtel pour entre-apercevoir une "star".

Après chacun son truc :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:01:48

Moi si jamais j'y vais,c'est pour voir des films hein!Surtout que pour voir une star,j'ai qu'à regarder dans le miroir.

^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:56:05

21 Grammes, un deuxième visionage s'impose :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:02:26

Pourquoi ça?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:25:13

J'étais pas trop dedans et vu que c'était un film assez complexe... :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:52:50

Moi je me suis plutôt permis de regarder une deuxième fois "The Thin Red Line", depuis le temps. C'était Penn d'un côté ou Penn de l'autre ( :noel: ) et à la fin du film c'était beaucoup de peine aussi ...

Bref, je change pas l'idée que j'avais sur ce film, un petit bijoux de maître Malick mais bon, ça on le savait. La petite larme de fin, comme d'habitude.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:05:45

Moi je l'ai enregistré, je le regarderai peut-être demain.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:36:55

Tu l'as déjà vu au moins 21 Grams Kill-You?Non parce que ok le Malick est un chef d'oeuvre,mais de là à ne pas voir un film "inédit"moi je dis non!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:54:41

Oui Oui je l'avais déjà vu mais j'aurai bien aimé le revoir aussi ... C'était l'un ou l'autre et j'ai préféré revoir l'un. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:56:52

Sinon t'avais une femme d'honneur sur la 1!Attends t'abuses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment