"Ca fait de l'audience en moins pour la chaîne,et qui dit audience en moins dit risque de plus programmer la série"
Excuse bidon ...
De un, si tu télécharge la série qu'elle importance si elle n'est plus diffusé ? Puis la passer sur TF1 à deux heures du matin excuse moi mais bon ...
Ensuite, une personne de moins une personne de plus je vois pas trop ce que ça change pour Canal + ou TF1 qui comptent leurs audiences par millions.
"Série de gay"?Je te croyais plus intelligent que ça.
C'était de l'humour, j'ai la flemme d'argumenter.