Nan j'étais vissé dans mon canapé en train de regarder Hitch!Trop bon ce film,Will a trop la classe
Nouvelle Cuisine est juste excellent.
L'épisode 4 de Californication est le moins bon je trouve,il m'avait fait douter à cause de son écriture paresseuse.Mais la suite est plus digne du début
Quelqu'un aurait le numéro de Hitch?J'en ai grand besoin^^