pourquoi l'explosion serait-elle synonyme de mauvais film?
=>j'aime pas c'est tout… ça donne une dimension genre j'essaye de combler
quand tu pense que spielberg a tout fait dans son film pour limiter les explosions, pour les foutre au second plan ou dans des positions eloignées (retro d'une voiture, cachée derriere une colline, pendant que les personnages sont planqués dans leur cave,...), ca fait de la peine de lire ton message... parle au moins de choses que tu maitrise quoi.
=>ben pour moi il y en avait beaucoup, il n'est pas forcément nécessaire d'en mettre
genre le pont qui se casse la gueule et tout, c'était au premier plan… j'aime bien le climat du film genre la guerre en algérie (le devoir que le fils doit faire), l'histoire de l'écharde dans le doigt, c'est le genre de détails qui étaient vraiment bon.
J'avais lu une analyse qui parlait du fait que le film était basé sur le choc du 11 septembre assez bien fournie, elle était sympa.
A croire que prendre son pied devant de l'action, c'est proscrit, dans son petit monde.
=>j'adore les films de jonnie to et je prend réellement mon pied devant… je dévore chaque plan des yeux, exilé est l'un de mes films préféré et c'est un film d'action