http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45890.html
J'attends ce film avec impatience! J 'ai maté vite fait la B.A... Faut voir ^^ Je ne pense pas être déçu vu la qualité des autres indiana! Contrairement aux suites qui sont en général pas terrible La trilogie des indiana ont toujours été à la hauteur!
Pour la B.O c'est le grand John Williams Un poid lourd! Ca promet que du bon!
http://www.indianajones.com/intl/fr/teaser/
La ptite histoire au passage sur les crânes de cristal ,
http://www.ldi5.com/archeo/crist.php
Rendez-vous Le 21 mai ! Pour vos première impressions!