CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:04:43

Je ne suis pas sûr que l'entrée du bar soit au même endroit.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mai 2008 à 10:15:18

Pour avoir revu récemment les Retour ver le futur, je ne crois pas que ce soit le même bar...
Mais ça aurait été une bonne idée en effet (même si les deux films ne se passent pas dans la même ville).

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:18:08

je pense qu'on ne fait pas un film avec des clin d'oeil :nah:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:43:48

non c'est pas le même bar, d'ailleurs j'vois pas trop ou est le clin d'oeil là dedans?

c'est pas parce que c'est un bar dans les années 50 que c'est forcément un clin d'oeil à retour vers le futur 1

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:22:52

Je vais le voir demain, je mettrais mon commentaire ici. :-)

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:42:16

Non mais bon spielberg étant grandement impliqué dans retour vers le futur que j'me disait que peut être.. et puis si ca m'a frapper c'est qu'il ya un 'truc', j'suis pas taré comme même :honte:

collioure
collioure
Niveau 9
01 juin 2008 à 02:19:32

la guerre des mondes est un chef d'oeuvre!!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:30:20

C'est une évidence :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2008 à 11:20:01
  • collioure Voir le profil de collioure

* Posté le 01 juin 2008 à 02:19:32 Avertir un modérateur
* la guerre des mondes est un chef d'oeuvre!!
* Lien permanent

* -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
* Posté le 01 juin 2008 à 08:30:20 Avertir un modérateur
* C'est une évidence :oui:

:oui: Il repasse ce soir sur ciné-cinéma frisson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 11:20:52

ollioure Posté le 01 juin 2008 à 02:19:32
la guerre des mondes est un chef d'oeuvre!!

Pour une fois que quelqu'un dit quelques choses de bien sur se forum :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:11:32

On dit souvent de bonnes choses tu sais^^

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
01 juin 2008 à 17:35:55

salut moi pour ma part j ai bien aime comme les 3 premier(peut etre pas autant que le 3) par contre quand j en entend dire que c est le plus mauvais spielberg et que la plupart d entre vous on trouve nul j ai du mal a comprendre

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:56:22

J'trouve pas qu'il soit nul, car j'me suis bien fendu la poire sur certaines scènes.

Mais j'ai du prendre un sacré recul pour me dire que 'ce' film fait partie de la trilogie mythique des indiana.

Donc perso je le prend + comme un spin off qu'une suite direct, pour moi Indiana jones s'arrete a la dernière croisade!
Comme ca j'suis pas décu :ok:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:12:32

J'ai trouvé cet Indiana Jones très bon.

Premièrement, parce que c'est mon premier indiana Jones au cinéma. Et puis parce que je trouve qu'il renoue bien avec l'ambiance des 3 premiers, il y a toujours autant d'humour, certes peut-être un peu moins recherché, mais on se régale pendant les 2 heures.
Certaines scènes sont complètement absurdes voires ratées mais ce n"est rien.

Cet Indiana est un super divertissement et un très bon Indiana Jones.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2008 à 20:20:58

Je viens de voir la réaction de Yannick Dahan, il est atterré...logique.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:28:59

J'ai adoré le un et le deux, mais le trois un peu moins. Je sais pas si il me plaira...

Vriss
Vriss
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:36:20

"Certaines scènes sont complètement absurdes voires ratées mais ce n"est rien."

:d) Ah ben non justement ça gâche tout ...

solic
solic
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:20:11

J'ai bien imé cet indy IV, je comprend que des gens aient pas aimer, c'est surement à cause de l'influence de Pirates des Caraibes au niveau de la crédibilité... et c'est vrai que ça ne colle pas à l'esprit des autres Indiana Jones.

Par contre la fin

:spoiler:

Mise à part les plan foireux sur le ET (qui est pas orignal pour un sou...) Le reste est dans la lignée de la fin du premier volet, avec juste "un peu" plus de moyens.

:spoiler:

Bref c'est un bon divertissement!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:12:47

Je l'ai vu hier, divertissement. Un film récréation, qui nous fait retomber dans notre pure enfance. :-p

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:23:12

Je viens juste de le voir.
Franchement je me suis bien fendu la poire, tres bon film.
Je comprend pas trop les mauvaises critiques, mais à vrai dire je m'en fout un peu.
C'est du pur Indiana Jones, vraiment j'ai accroché, Harrison Ford est toujours aussi bien, Shia Labeouf pas trop mal.
Heu puis pour ceux qui disent que les E.T ont les sent à 100000km , c'est normal puisqu'ils sont quand meme annnoncés dés l'ouverture du film, avec un clin d'oeil à rencontre du 3eme type.
En fait c'est du Spielberg ancré dans les années 80, moi j'aime bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment