J'ai trouvé cet Indiana Jones très bon.
Premièrement, parce que c'est mon premier indiana Jones au cinéma. Et puis parce que je trouve qu'il renoue bien avec l'ambiance des 3 premiers, il y a toujours autant d'humour, certes peut-être un peu moins recherché, mais on se régale pendant les 2 heures.
Certaines scènes sont complètement absurdes voires ratées mais ce n"est rien.
Cet Indiana est un super divertissement et un très bon Indiana Jones.