franckyheaven Voir le profil de franckyheaven
Posté le 24 février 2008 à 23:36:37 Avertir un modérateur
moi ce qui me terrifie c'est que Lucas soit toujours associé au projet!
en même temps c'est lucas qu'a inventé le personnage d'Indiana Jones et qu'il l'a proposé à Spielberg, il a participé à l'écriture des scénarios des trois premiers et les a produits,
donc sa place est tout à fait légitime sur Indiana Jones 4