J'ai beau chercher je me demande pourquoi tout le monde joue au con vis à vis du créateur de ce topic
Est ce parce le gars aurait fait éventuellement un énième topic sur le sujet ou alors du mépris vis à vis du film qui pousse à se moquer des fans potentiel
Aucun mépris pour le film ou ses fans
et c'est pas la mort d'avoir fait un énième topic... meme si j'aurais pu utiliser l'option "rechercher"
gurdhyl : t'es rentré dans notre jeu ?
Oui mais j'ai mis du temps avant de comprendre
Mais grace à moi ce topic est devenu le TOPIC OFFICIEL SPECIAL INDIANA JONES! Harrisson serait fière de moi!