CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
25 février 2008 à 15:59:35

Et quesqui te fait dire que y'a rien ?

maximator56
maximator56
Niveau 9
25 février 2008 à 16:04:16

cherche pas il s'amuse

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
25 février 2008 à 16:06:02

Les films de mon enfances sont bien indiana jones! et le fait de le retrouver sur le scope ca m'fait tout drole Brrr!!

Bref vive le mois de mai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 16:07:57

Voilà de quoi enterré les minables Benjamin Gates portés par ce sans talent sur le déclin de Nicolas cage.
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 février 2008 à 17:19:08

sans vouloir vous décevoir les gars, indiana jones 4 ne verra jamais le jour
ils l'annoncent depuis des années, on en a jamais vu la couleur
de plus harrisson ford est définitivement "trop agé pour ces conneries"
donc n'ésperez pas

:noel:

[sonyleader]
[sonyleader]
Niveau 3
26 février 2008 à 12:26:06

Ce n'est pas un fake les gars :)

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
26 février 2008 à 12:31:14

J'vous l'avez bien dit les gars! Ce n'était pas un fake! J'attends simplement des excuses de votre part! Mais également des remerciements pour ce scoup!! ALlez je reviendrais pour vous tenir au courant des dernières sorties de films! Grace à moi le cinéma n'aura plus de mystère pour vous!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 février 2008 à 12:44:19

Info Véridique: Luc Besson a racheté les droits a Lucas pour en faire une trilogie 4,5,6.
Indiana Jones devrait faire face a un gang de pere noel, qui aurait dérobé un scènario de Luc Besson dans ce 4eme épisode.

John Williams ne sera pas de la partie mais ce sera un groupe de rap méconnu.

Samy Nacéri devrait être du casting.

kerosene
kerosene
Niveau 10
26 février 2008 à 17:20:51

On parle de Mouss Diouf pour jouer l'officier nazi mais c'est peut-être qu'une rumeur.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:00

J'ai beau chercher je me demande pourquoi tout le monde joue au con vis à vis du créateur de ce topic

Est ce parce le gars aurait fait éventuellement un énième topic sur le sujet ou alors du mépris vis à vis du film qui pousse à se moquer des fans potentiel

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 février 2008 à 18:02:19

gurdhyl : t'es rentré dans notre jeu ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2008 à 18:07:36

c'étais pas très drôle non plus en même temps :o))

bon c'est vrai que sa peu sembler bizare de voir un indy avec l'âge de d'Harrison Ford mais bon, si Stalone a repris ses persos d'une bien belle façon à 60 piges pourquoi pas ^^

insight
insight
Niveau 10
27 février 2008 à 13:29:54

Une nouvelle affiche:
http://www.dvdrama.com/news-24933-indiana-jones-4-la-nouvelle-affiche.php

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
27 février 2008 à 14:06:41

:d) J'ai beau chercher je me demande pourquoi tout le monde joue au con vis à vis du créateur de ce topic
Est ce parce le gars aurait fait éventuellement un énième topic sur le sujet ou alors du mépris vis à vis du film qui pousse à se moquer des fans potentiel

Aucun mépris pour le film ou ses fans :ok: et c'est pas la mort d'avoir fait un énième topic... meme si j'aurais pu utiliser l'option "rechercher"

:d) gurdhyl : t'es rentré dans notre jeu ?

Oui mais j'ai mis du temps avant de comprendre :)

Mais grace à moi ce topic est devenu le TOPIC OFFICIEL SPECIAL INDIANA JONES! Harrisson serait fière de moi!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2008 à 16:45:54

Non tu as juste contribué au pourrissement de ce forum, bravo. Rechercher c'est trop dur pour un fan d'Indiana Jones ? :(

"Voilà de quoi enterré les minables Benjamin Gates portés par ce sans talent sur le déclin de Nicolas cage."

:d) Qu'il enterre Benjamin Gates, Oui. Dire que Nicolas Cage est sans talent, non je ne pense pas. Fallait voir à l'époque de Snake Eyes ou À Tombeau Ouvert et il n'y a pas si longtemps dans Lord Of War. Ce mec a du talent, il ne choisit pas les bon films ces derniers temps voila tout.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:32:41
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:45:54 Avertir un modérateur
  3. Non tu as juste contribué au pourrissement de ce forum, bravo. Rechercher c'est trop dur pour un fan d'Indiana Jones ? :(

Faux! J'ai justement fait avancer le fofo!

psycow
psycow
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:54:23

Ah bon? il a avancé? faudra m'expliquer en quoi

Ton topic a été pourri sur 80-90% des posts... il n'a fait que répeter ce qui avait déja été signalé... et au final il été tombé dans l'oubli.

C'est dingue l'avancement qu'il a crée... à moins que tu ne considère qu'un topic de blague soit une réelle avancée?

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:25:55

Non grace à moi on a appris plein de truc sur le film et l'histoire des cranes! Merci qui ? Merci Bibi!!!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:33:37

Ca emmerde personne que Lucas soit toujours associé au film!
Moi franchement ca me fiche un peu la trouille, ok il etait deja producteur des trois autres, mais le Lucas d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec celui des années 70-80 et debut 90!

mara_jade
mara_jade
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:51:29

ce n'est pas un fake et ça fait bien longtemps qu'on est au courant et que la sortie de ce film est officielle ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment