je l'ai revu dans sa version Blu-ray.
et je continue avec mes propos, le fil du récit a du mal à trouver une répartie et cette capacité de transition en douceur que les 3 premiers avaient.
Le 4 est très bien réussi comme madeleine de proust, surement les meilleurs passage quand Indi se rend compte qu'il est à un age ou la vie lui enlève ses amis ou parents plutot qu'elle ne donne.
et il y a ses bons moments vintages ( bordel années 60), mais c'est pas aussi amusant à l'écran que ça pourrait l'etre sur le papier avec toutes les paranoïas des sixties ( bombe atomique, OVNI, zone 51, etc...)
dommage mais je suis bien moins dur que lors de ma vision au cinéma à l'époque.
disons que par moment, j'y ai retrouvé Indiana Jones.
Message édité le 01 mars 2022 à 01:44:27 par padopad