CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
18 mars 2021 à 01:45:15

Le 18 mars 2021 à 01:19:08 matthieufeufeu a écrit :

Trop tard. Toi t'es Talisa Soto, du coup. Ce qui est un moindre mal.

Ah mais elle a joué dans les deux Mortal Kombat !

Un de mes nombreux crushs étant gamin qui m'ont fait comprendre que 'mon corps pouvait lever une queue' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572389290-hermione-qui-se-fout-de-la-gueule-du-moldu-crasseux-qui-a-tenter-de-la-pecho.png

Et oui, ça sera une des rares fois où vous me verrez à ce point grivois, profitez-en, après-tout on se matera tous dans un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

Je suis choqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546494022-12.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 mars 2021 à 12:06:49

Ce HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
18 mars 2021 à 16:25:55

Le 18 mars 2021 à 12:06:49 EmileHirsch a écrit :
Ce HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Allez, viens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
18 mars 2021 à 19:42:58

Le 18 mars 2021 à 12:06:49 EmileHirsch a écrit :
Ce HS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Il reste Prue si tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 mars 2021 à 22:01:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

padopad
padopad
Niveau 80
01 mars 2022 à 01:43:30

je l'ai revu dans sa version Blu-ray.
et je continue avec mes propos, le fil du récit a du mal à trouver une répartie et cette capacité de transition en douceur que les 3 premiers avaient.
Le 4 est très bien réussi comme madeleine de proust, surement les meilleurs passage quand Indi se rend compte qu'il est à un age ou la vie lui enlève ses amis ou parents plutot qu'elle ne donne.
et il y a ses bons moments vintages ( bordel années 60), mais c'est pas aussi amusant à l'écran que ça pourrait l'etre sur le papier avec toutes les paranoïas des sixties ( bombe atomique, OVNI, zone 51, etc...)
dommage mais je suis bien moins dur que lors de ma vision au cinéma à l'époque.
disons que par moment, j'y ai retrouvé Indiana Jones.

Message édité le 01 mars 2022 à 01:44:27 par padopad
RickyDalton
RickyDalton
Niveau 58
01 mars 2022 à 13:47:51

Jamais compris la haine envers cet opus. C’est le moins avec le 2 mais on reste bien loin de certaines suites.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
01 mars 2022 à 14:02:00

Disons que c'est un film qui n'est pas à la hauteur des précédents opus. Quelques bonnes idées, d'autres affreuses qui gâchent tout (Shia et sa scène de la jungle) et, pour ma part, un ennui poli au visionnage.

RickyDalton
RickyDalton
Niveau 58
01 mars 2022 à 14:27:05

Le 01 mars 2022 à 14:02:00 :
Disons que c'est un film qui n'est pas à la hauteur des précédents opus. Quelques bonnes idées, d'autres affreuses qui gâchent tout (Shia et sa scène de la jungle) et, pour ma part, un ennui poli au visionnage.

On est plus sur de la prelogie, Terminator 3, Die Hard 2 que de la postlogie, Terminator 5, Die Hard 5.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
01 mars 2022 à 15:07:47

Le 01 mars 2022 à 14:27:05 :

Le 01 mars 2022 à 14:02:00 :
Disons que c'est un film qui n'est pas à la hauteur des précédents opus. Quelques bonnes idées, d'autres affreuses qui gâchent tout (Shia et sa scène de la jungle) et, pour ma part, un ennui poli au visionnage.

On est plus sur de la prelogie, Terminator 3, Die Hard 2 que de la postlogie, Terminator 5, Die Hard 5.

Ah mais totalement d'accord avec toi. On a eu bien pire en suite / prequel. D'où mon "ennui poli" au lieu de qualifier le film de purge comme beaucoup l'ont fait (et le font toujours).

Et peut être sera-t-il réévalué à la hausse l'année prochaine. :hap:

Message édité le 01 mars 2022 à 15:08:43 par VenomZero
padopad
padopad
Niveau 80
01 mars 2022 à 16:25:15

Le 01 mars 2022 à 14:02:00 :
Disons que c'est un film qui n'est pas à la hauteur des précédents opus. Quelques bonnes idées, d'autres affreuses qui gâchent tout (Shia et sa scène de la jungle) et, pour ma part, un ennui poli au visionnage.

je ne dirais pas ça, c'est surtout les scènes d'actions qu isont de trop finalement, un comble. Elles semblent vaines et peu intéressantes. Alors que les scènes posées sont très sincères et fines.
Un comble pour un Indiana Jones. ( meme si elles font références au premier notamment la poursuite par les communistes dans la jungle)

padopad
padopad
Niveau 80
01 mars 2022 à 16:25:50

Le 01 mars 2022 à 14:27:05 :

Le 01 mars 2022 à 14:02:00 :
Disons que c'est un film qui n'est pas à la hauteur des précédents opus. Quelques bonnes idées, d'autres affreuses qui gâchent tout (Shia et sa scène de la jungle) et, pour ma part, un ennui poli au visionnage.

On est plus sur de la prelogie, Terminator 3, Die Hard 2 que de la postlogie, Terminator 5, Die Hard 5.

Die Hard 4 est suffisant pour comprendre. :)

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
01 mars 2022 à 17:16:27

:objection:
Indy 4 reste un bon 4ème film, pour une franchise.

Le vrai soucis, c'est que Ford est devenu un pépé, le film est sorti 15 ans trop tard.
Côté scénario, le bug c'est qu'on ne comprend jamais vraiment qui sont les créatures, et d'où elles viennent.

Sinon à l'exception de la scène où Labœuf se prend pour Tarzan, ça va :oui:

padopad
padopad
Niveau 80
01 mars 2022 à 17:18:28

franchement osef de la provenance des créatures, ça fait parti du délire sixties.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
01 mars 2022 à 17:33:24

J'ai toujours pas compris les créatures !
C'est ce qui m'a le plus gêné, avec la scène débile de Tarzan.

Sinon, Indy 4 est digne de la saga, pour un 4ème film : 16/20 :oui:

Sinon, j'ai été très étonné par la ressemblance physique entre Labœuf et Ford :
c'est son fils caché, ou quoi ?

Tuathadeohnnn
Tuathadeohnnn
Niveau 4
01 mars 2022 à 18:06:50

Indy 4 reste un bon 4ème film, pour une franchise.

Sinon, Indy 4 est digne de la saga, pour un 4ème film : 16/20 :oui:

Sinon, j'ai été très étonné par la ressemblance physique entre Labœuf et Ford :
c'est son fils caché, ou quoi ?

Qu'est ce qu'il baragouine celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
01 mars 2022 à 18:12:28

Indy 4 est bien, en fait, et je pense que Shia est vraiment le fils de Ford.
:dehors:

chernobill
chernobill
Niveau 65
19 décembre 2023 à 20:34:31

Meeea vient de sortir une chronique sur le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

https://youtu.be/ViuErzWkDTk?si=IP4lG0z8WxSTRlNM

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
19 décembre 2023 à 20:38:43

Le 19 décembre 2023 à 20:34:31 :
Meeea vient de sortir une chronique sur le film. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

https://youtu.be/ViuErzWkDTk?si=IP4lG0z8WxSTRlNM

Version homme ou femme cette fois ? Ahi

a13k
a13k
Niveau 52
23 décembre 2023 à 16:44:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703346244-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703346159-5vcjmun1-400x400.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment