"est ce que Spielberg a perdu la main ? on le pense..."
Super, le gars qui enchaine "minority report", "arrête-moi si tu peux", "la guerre des mondes" et "Munich" quand bien même il a foiré dans les grandes largeurs "Indy 4", on peut pas dire qu'il a perdu la main ça n'a pas de sens.
J'ai toujours autant envie d'aller voir ce film (les avis négatifs m'excitent en fait) et au pire si l'histoire est vraiment à chier je ne jetterai pas la pierre à Spielberg mais à son pote Lucas qui n'aurait à mon humble avis pas du refuser le script de Frank Darabont pour Indy 4 (qui Spielberg trouvait excellent).