CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:04:39

Il faut mesurer les avis.
On parle d'un film attendu depuis 19 ans.
Forcément, sans le recul nécessaire, 'va y avoir des déceptions.

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:16:20

Vu certaines critiques, les critiques anglo-saxonnes apprécient plus le film que les francophones. Assez normal vu que les anglo-saxons préfèrent le cinéma d'aventure et d'action, donc je prendrai plus compte des critiques américaines...

Le film partirai tout de même un peu en couille vers le milieu, Spielberg s'emmêlant les pinceaux mais le film reprendrai un nouveau souffle vers la fin...

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:05:17

http://www.ecranlarge.com/article-details-8844.php

vidéo des réactions à la sortie du film, sérieux je flippe à mort, d'après la vidéo le film serait catastrophique!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:08:33

Catastrophique?nan,faut pas aller jusque-là :ok:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:11:29

"effet spéciaux pas du tout crédible, décor carton pâte, fond vert fond bleu à gogo, des scènes ridicules, plat, aucun sens, spielberg a perdu la main"

:peur:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:12:24

ça fou un peu la trouille quand meme :ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:17:01

C'est un seul avis!J'ai entendu et lu 4 ou 5 journalistes qui avaient un avis positif sur cet Indy :)

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:19:38

Moi je me demande si la sauce va encore prendre, en plus j'étais gamin quand j'ai vu les autres :peur:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:20:55

dans la vidéo y a pas qu'un seul mec qui critique le film, les gens qui ont détestés le film ont l'air plus crédible que ceux qui ont aimés quoi :peur:

"ça me fait penser au Monde Perdu, à la fin du film on se serait cru dans X-Files"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:21:57

Let's see...je verrai par moi-même,avec l'avantage de pas avoir revu les films récemment.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:22:52

Les films ont mal vielli d'aprés un de mes proche :peur:

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:28:25

les anciens ont tres bien vieilli.

etrange la video, j'en ai vu une autre sur des avis de spectateurs a chaud qui etait bien + positive.

apres, ca parait evident que le film ne plaira pas a tous, on alterne les critiques positives et negatives a grande vitesse.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:31:57

allez alea jacta est :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:53:37

"est ce que Spielberg a perdu la main ? on le pense..."

Super, le gars qui enchaine "minority report", "arrête-moi si tu peux", "la guerre des mondes" et "Munich" quand bien même il a foiré dans les grandes largeurs "Indy 4", on peut pas dire qu'il a perdu la main ça n'a pas de sens.

J'ai toujours autant envie d'aller voir ce film (les avis négatifs m'excitent en fait) et au pire si l'histoire est vraiment à chier je ne jetterai pas la pierre à Spielberg mais à son pote Lucas qui n'aurait à mon humble avis pas du refuser le script de Frank Darabont pour Indy 4 (qui Spielberg trouvait excellent).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:54:59

Avec des petites modifications,ça pourra servir pour le 5 :)

POP_ROCK
POP_ROCK
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:04:12

Perso donc j'était à la projection a cannes et franchement j'ai rien vu, m'ont pas laissé rentrer :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2008 à 22:19:18

Le truc qui me chiffonne, c'est l'insistance de Steven à dire qu'il voulait le faire à l'ancienne comme les autres (ce qui est génial), mais quand on voit la bande-annonce, les effets font super numériques (l'explosion des caisses avec les soldats devant, la poursuite dans la jungle, le chariot) et en rien old-school comme il l'affirme...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:27:24

Bah étonnemment, ces explosions dans la BA donnent un petit cachet "bande-dessinée" qui donne le même cachet qu'aux autres justement.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2008 à 22:49:32

Au passage, j'ai vu l'interview du journal de 20h sur France 2, c'était affligeant ! Ils avaient du temps, et le "journaliste" n'a posé que des questions à deux balles...Et à Cate Blanchett qui se caillait les miches, UNE pauvre question de merde ! Putain, Cate Blanchett, y a des trucs à dire quand même !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment