en général, les films d'auteurs sont chiants. on va aller loin comme ca...
=>c'est ce que tu m'as dis pour elephant donc bon… en effet on va aller loin…
t'en arrive a croire qu'un blockbuster ne pousse pas a la reflexion alors qu'on te cite des exemples comme starship troopers, war of the worlds ou minority report...
=>j'ai beaucoup aimé les deux dernier films que tu as cité, même si pour moi ça reste du très bon divertissement…
arrete de te fermer l'esprit, t'es l'archetype meme du type pretentieux qui pense qu'il vaut mieux sous pretexte qu'il se matte des films d'auteurs.
=>j'apprécie les films d'auteurs… c'est différent… faut pas croire je regarde de tout, et ce que je préfère c'est le film indépendant…
et ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup de film à grand budget : king kong je l'ai trouvé excellent, la réalisation soignée et naomi watts très touchante, mais je préfère largement sont rôle dans mulholland dr ou 21grams…
non, ils sont + que sympas.
=>certains je dis pas.
tout depend de ce que l'on appele profondeur. quant bien meme ce serait le cas, la "profondeur" ne definit pas la qualité du film ni sa capacité a etre un chef d'oeuvre.
=>en fait juste une question aviator, les infiltrés… tu considères ça comme un blockbuster ? parce que pour moi c'est un film made by scorsese donc un film d'auteur…