CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana jones et le royaume du crâne...

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
09 mars 2008 à 09:13:57
  • franckyheaven Voir le profil de franckyheaven

* Posté le 08 mars 2008 à 14:33:37 Avertir un modérateur
* Ca emmerde personne que Lucas soit toujours associé au film!
Moi franchement ca me fiche un peu la trouille, ok il etait deja producteur des trois autres, mais le Lucas d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec celui des années 70-80 et debut 90!

    • ******************

Si c'est comme la guerre des étoiles :( Wait and see

  1. mara_jade Voir le profil de mara_jade
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:51:29 Avertir un modérateur
  3. ce n'est pas un fake et ça fait bien longtemps qu'on est au courant et que la sortie de ce film est officielle ;)
    • *******************

Bien sur que non ce n'est pas un fake, C'est la mode en ce moment Criez "FAKE FAKE FAKE FAKE"

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:08:19

ouf heureusement qeu mara_jad est là nous sommes sauvé :rire:

insight
insight
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:29:55

http://www.dvdrama.com/news-25207-indiana-jones-4-affiche-finale-.php
:bave:

insight
insight
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:28:50

Le film durera 2h20 :content:
http://www.filmsactu.com/news-cine-la-duree-de-indiana-jones-4-enfin-connue-2256.htm

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:37:02

Pourquoi pas un Vème épisode:
http://www.dvdrama.com/news-26068-indiana-jones-4-un-5eme-pourquoi-pas-.php

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:41:18

Grosse grosse surprise, en allant voir Iron Man (très bon soit dis en passant), l'UGC Rouen à diffusé une toute nouvelle BA d'Indiana Jones IV ! Bizarre d'ailleurs qu'elle ne traîne pas sur internet, mais en tout cas ça promet ! (la VF de Cate Blachett est :malade: par contre)

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:56:33

Ah bon ?

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:58:37

La fameuse BA en question:
http://www.cinema-france.com/news5711_indiana-jones-4-nouvelle-ba.html

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 mai 2008 à 16:38:33

Je croyais que ça avait été annoncé le 1er avril :(

insight
insight
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:44:38

Présenté à Cannes le 18 Mai prochain, trois jours avant sa sortie au cinéma, une projection d'Indiana Jones et le royaume du crâne de Crystal a eu lieu ce Mercredi à Los Angeles pour une partie de la presse. L'occasion parfaite de dresser une petite revue de presse...

Les avis généraux font état d'une grande satisfaction (d'avoir vu le film ?) mais personne ne peut s'empêcher de donner son opinion favorable sans lister de nombreux de défauts. Du côté des satisfactions : l'humour, l'ambiance, les acteurs, les scènes d'action - dont une poursuite sur une rivière qui serait simplement dantesque, semblent être bien au rendez-vous. Du côté des déceptions en revanche, la liste est longue. Sans trop en révéler, Indiana Jones 4 enchaînerait les rebondissements gratuits et énormissimes, jouant uniquement sur le principe du fameux "McGuffin" mais sans réelle logique. Le film jouerait la carte de la nostalgie à tous les râteliers, se contentant que de passer d'une référence à une autre. Autre reproche entendu souvent : la fin, sans que l'on en sache plus pour le moment. Les conclusions vont quant à elles toujours dans la même direction : le film est très bien mais ne sert pas à grand chose ; il ne s'agirait pas du film attendu depuis 20 ans, mais "juste" d'un quatrième épisode. En même temps, n'est-ce pas logique ?

Notre verdict complet arrivera le 18 Juin, jour de la projection au Festival de Cannes.

Source: Film Actu

C'était assez prévisible, du moment que le film garde l'esprit de la série (pas comme un certain Die Hard 4)

Demmo
Demmo
Niveau 6
10 mai 2008 à 02:52:06

"Sans trop en révéler, Indiana Jones 4 enchaînerait les rebondissements gratuits et énormissimes, jouant uniquement sur le principe du fameux "McGuffin" mais sans réelle logique. Le film jouerait la carte de la nostalgie à tous les râteliers, se contentant que de passer d'une référence à une autre. Autre reproche entendu souvent : la fin, sans que l'on en sache plus pour le moment."

Je ne considère pas ça comme des défauts, moi. :(

insight
insight
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:08:20

Je ne considère pas ça comme des défauts, moi.

:d) Si c'est des révélations genre "je suis ta mère" ou "je suis ton frère" toutes les 3 minutes j'adhère pas trop :peur:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:46:42

L'affiche est sympa mais je lui trouve un côté kitsch (probablement voulu)

insight
insight
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:06:52

C'est voulu effectivement et c'est tant mieux.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2008 à 15:19:47

Les trois premiers n'exagéraient pas trop sur les effets, mais j'ai peur que cet opus, progrès technologiques aidant, ne fasse dans la surenchère de scènes spectaculaires comme on peut le voir dans la bande-annonce...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
10 mai 2008 à 15:43:23

a la die hard quoi

AqME2
AqME2
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:15:34

Vivement Lundi ! La dernière Croisade hi :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:16:34

"Les trois premiers n'exagéraient pas trop sur les effets, mais j'ai peur que cet opus, progrès technologiques aidant, ne fasse dans la surenchère de scènes spectaculaires comme on peut le voir dans la bande-annonce..."

Effectivement j'ai vu ça hier au cinoche et c'est pas très glorieux les effets 3D ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2008 à 20:23:30
  1. matasareanu Voir le profil de matasareanu
  2. Posté le 10 mai 2008 à 15:43:23 Avertir un modérateur
  3. a la die hard quoi

:oui exactement !

En revanche, apparemment le budget n'est pas monstrueux (constante de la série), et même inférieur à "notre" Astérix !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:56:35

"A la die hard"

Incomparable.
Ce n'était pas McTiernan à la barre du 4 alors que c'est bien Spielberg qui reste maitre à bord.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment