Pareil vu en vf mais bon c'est pas ca qui m'a posé probleme.
C'est le fait d'être sur a 100% d'avoir déjà vu ou lu ou je ne sais quoi exactement le même film avec la même histoire.
Dés le début
Quand il retrouve le papier avec marqué qui est le numéro 67, je savais que c'était dicaprio et qu'il était un des patients de l'asile.
Ca m'a en partie gacher pas mal le plaisir du film qui n'en reste pas moins excellent mais de connaitre presque par coeur comme ci j'avais déjà vu le film, la fin ca ma troublé
. 