/!\ Attention /!\
J'ai adoré le film mais j'ai quelques question.
1/ Qu'est-ce que Marshall fait dans le ferry s'il était supposé être dans l'île depuis près de 2 ans ? Simple illusion ?
2/ Dans le ferry, il a le mal de mer. Se peut-il qu'il ait été drogué ?
3/ Pourquoi Marshall explose-t-il la voiture rouge ?
4/ Quand Marshall a cru que son ami s'était écrasé sur les rochers, que faisait sa cigarette posé au sommet des rochers ?
5/ Pensez-vous que chacuns des détenus aient été victime d'un coup monté par l'Etat ? C'est à dire que malgré eux, ils accèptent de reconnaître leurs crimes en face des responsables du centre memes si au fond ils n'y croivent pas tellement.
6/ On voit Marshall refumer à la fin alors qu'il avait arrêté. Les clopes donnés = drogue ou pas ? Ainsi que les medocs ?
7/ Marshall, fou ou victime d'un coups monté ?
Moi je pense à un coup monté. Tout d'abord par rapport au Ferry. Son partenaire, lors de la tempête a fait prendre conscience à Marshall qu'il s'était fait piegé. À partir de ce moment là, Marshall commencera à se méfier de tous. De plus, Marshall tabasse un détenu. Ce détenu qui avait réussit à paralyser Marshall a été déconcentré par Le compagnon de Marshall. Ainsi, son compagnon était bien là pour l'aider. Si Marshall avait été si dangereux, il aurait été au bloc C. Le detenu a qui parle Marshall en face d'une cellule à l'air trés renseigné sur le camp. Il lui parle même du pyroman ? Est-ce sa conscience? Ça signifirait qu'inconsciemment, Marshall a deviné le coup monté ou alors il est parano.
Enfin ça rend fou, moi même je me perds. A la fin, quand on voit sa tête, on a le sentiment qu'au fond il n'est pas fou.
