CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:53:08

Marre des films soit disants géniaux qui ne sont qu´en réalité que de bon gros navets ?C rier votre haine envers ces films et ceux qui les trouvent cultes.

exemples:Star Wars(je vois d´ici une armée d´adolescents débiles poster des messages d´insultes du style:mais non! Star Wars c´est trop bien!),brice de Nice,Volver,Colision,
les Choristes,etc...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:59:44

Chaud de mettre Volver entre Brice de Nice et Colision :(

Et puis pour dire que Star Wars est un navet faut etre un sacré Cinefix :rire: Perso moi je suis pas un grand fan de ces films de Lucas, mais dire que ce sont des navets :rire:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:07:41

bah il veut dire que ça n´a pas le meme cachet que les trois premiers épisode (comprendre les trois premiers sortis hein les débilix) :(

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:09:38

Volver est une accumulation de clichés qui se situent dans une histoire somme tout très banale ,bref ce film a autant de charisme que Joséphine ange gardien ...

Quand à Star Wars: plein d´effets spéciaux tapent à l´oeil,une histoire d´amour bien niaise (formatée pour adolescente un peu conne sur les bords entre 12 et 16 ans ),des transitions d´images bien moches,et de l´action à outrance(encore heureux),et bien on se retrouve avec une belle daube commerciale...

Colison n´en parlons pas ,tous ces clichés et ces incohérences me dégoutent ,dans le même style mais en 10 fois mieux :Amours Chiennes et Babel.

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:09:49
  1. JeTeTacle profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 15:07:41 avertir modérateur
  3. bah il veut dire que ça n´a pas le meme cachet que les trois premiers épisode

Ben heureusement parceque le cachet était périmé :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:12:11

non ma poulette j´te parle pas du cachet d´aspirine là :-p

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:12:35

c´est vrai que la première trilogie de star wars est moins niaise et moins tape à l´oeil mais même au delà de ça ,ça casse pas 3 pattes à un canard...

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:13:32

si, justement...dis que t´aime pas, mais insulte pas ceux qui aiment, stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 15:13:34

Euh, j´espère que pour Star Wars tu parles principalement de la trilogie récente (La Menace Fantôme, La Guerre Des Clones et La Revanche Des Siths) si c´est le cas je suis d´accord avec toi sur certains points (trop d´effets spéciaux et une histoire d´amour lassante à force).

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:14:30

JTT :-p

Tarynch_Kursese c´est chacun ses gouts, comme on dit "les gouts et les couleurs ça se discute pas" :ok:
Donc pour toi c´est pas des bons films voila :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:14:30

Dans ton premier post tu dis apparament que les 6 star Wars sont des navets...

Ils ont fait combien d´entrée les navets :question: :(

Ta description de Volver est un peu simplet comparé au film... Je pense que tu as juste pas aimé mais que tu as l´esprit trop etroit pour comprendre que d´autres personnes peuvent voir le film autrement :(

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:14:54

Inland Empire. Du foutage de gueule grand public dans la plus pure tradition lynchienne.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:15:58

pour les effets spéciaux d´un navire interstellaire (yes je connais le jargon), rien ne vaut les petites maquettes utilisées lors des trois premiers sortis :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:16:58

si, les images de synthèse, ça vaut largement le maquettes, pour peu que ce soit bien fait. et dans star warsn c´est bien fait, si je ne m´abuse

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:17:33
  • le__bidet profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:14:54 avertir modérateur

  • Inland Empire. Du foutage de gueule grand public dans la plus pure tradition lynchienne.

Les films de Lynch ne sont pas classable dans une categories... Lynch en a crée une pour tout ses films, on aime ou on aime pas, mais ce ne sont pas des navets :(

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:18:49

Bon passons la page Star wars,qui a aimer Volver,Colision,Phone Game,Les choristes,Blood Diamon(en plus récent),bien sur n´évoquons pas le sujet sensible des productions Besson...

suis je le seul à trouver que ces films par rapport au tapage médiatique qu´ils ont reçu paraissent bien "communs",voir "très nuls"...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:18:53

ouais ben l´imagerie médicale heu de synthese c´est bien mais l´effet des maquettes est completement mieux à mes yeux

ps : et vous avez interet d´etre d´accord sinon je ferme le topic

ps : je suis Kaspairedekouille

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:20:53

:rire: JTT pas le bon fofo :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:20:58
  • Tarynch_Kursese profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:18:49 avertir modérateur
* Bon passons la page Star wars,qui a aimer Volver,Colision,Phone Game,Les choristes,Blood Diamon(en plus récent),bien sur n´évoquons pas le sujet sensible des productions Besson...

suis je le seul à trouver que ces films par rapport au tapage médiatique qu´ils ont reçu paraissent bien "communs",voir "très nuls"...

Au moins pour Blood Diamond je suis d´accord, mais les autres films cités ne touchent pas le meme publique, et il faut comprendre que certains aime :(
Mais toi non, tu mets tout dans le meme sac :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:21:22

j´ai bien aimé phone Game, ça change des films et thriller banals qu´on voit un peu partout... j´vois pas en quoi ca serait un navet?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment