<< Facile : mise en scène géniale , personnages simples mais au charismes propres, scénario imprévisible! >>
Je les déteste, tous ces personnages. Non, ils n´ont aucun charisme. Ils sont faits pour DONNER L´IMPRESSION aux ados de 16 ans ( et plus, s´ils sont très cons ) qu´ils sont charismatiques et << cool >> ( avec, bien sûr, de la vieille musique anglaise et des répliques qui se veulent déjà << cultes >> ).
La mise en scène?
Ouais, c´est beau, c´est orange, y a des ralentis... TROP chan-mééééééé!