CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:15:07

Chaud le__bidet c est un vrai rebut :ouch: Je vois bien le genre, véritable face de cul, il a du se faire savater à mort à l´école alors il tente de se donner un genre sur un forum, pathétique. A quand un suicide en bonnet diforme :question: Cordialement :(

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:16:07

<< Facile : mise en scène géniale , personnages simples mais au charismes propres, scénario imprévisible! >>

Je les déteste, tous ces personnages. Non, ils n´ont aucun charisme. Ils sont faits pour DONNER L´IMPRESSION aux ados de 16 ans ( et plus, s´ils sont très cons ) qu´ils sont charismatiques et << cool >> ( avec, bien sûr, de la vieille musique anglaise et des répliques qui se veulent déjà << cultes >> ).

La mise en scène?

Ouais, c´est beau, c´est orange, y a des ralentis... TROP chan-mééééééé!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:17:01

Vieille musique anglaise ? On a pas du voir le même film.

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:17:16

je sens en ti le souffle épique du verbiage du forum FM :hap:

qui es tu joli fake :coeur:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:17:21

Je n´ai ni une face de cul ni un QI d´huître ( et c´est hors sujet, de toute façon. Alors taisez-vous ).

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:18:15

Wokéééé le trogloss qui a du regarder le film en oubliant de débrancher sa

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:18:16

attention Tarynch_Kursese tu fait un topic coup de gueule tu vas te faire botter les fesses
j´en ai deja fais les frais

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:19:02

Apocalypto est pas mal mais vraiment pas de quoi se relever la nuit. En clair c´est un croisement entre du Terrence Malick vitaminé, du Canibal Holocaust soft, Le Fugitif chez les Mayas ou encore les Mysterieuses Cités d´or sans ... les cités d´Or.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:19:05

re :(

Wokéééé le trogloss qui a du regarder le film en oubliant de débrancher sa chaine hi-fi :( Magnifique argumentation ndu : " J´aime pas donc c´est à chier " du niveau CE1, bravo mongloss :(

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:19:42

Ce topic est une bonne idée en soi.
Seulement, certains forumeurs..

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:21:49

apocalypto n´est pas un film mais un docu fiction :ok:

alors moustik qui es tu petit fake :question: :hap:

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:22:35
  1. le__bidet profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 17:16:07 avertir modérateur
  3. << Facile : mise en scène géniale , personnages simples mais au charismes propres, scénario imprévisible! >>

Je les déteste, tous ces personnages. Non, ils n´ont aucun charisme. Ils sont faits pour DONNER L´IMPRESSION aux ados de 16 ans ( et plus, s´ils sont très cons ) qu´ils sont charismatiques et << cool >> ( avec, bien sûr, de la vieille musique anglaise et des répliques qui se veulent déjà << cultes >> ).

La mise en scène?

Ouais, c´est beau, c´est orange, y a des ralentis... TROP chan-mééééééé!

Quelle vision réductrice et etriquée bravo!!

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:22:46

<< Wokéééé le trogloss qui a du regarder le film en oubliant de débrancher sa chaine hi-fi Magnifique argumentation ndu : " J´aime pas donc c´est à chier " du niveau CE1, bravo mongloss >>

C´est comme dire << j´aime donc c´est génial >>. Hein, ouais?
D´autant que la plupart font semblant d´aimer ces films. Donc ils sont encore plus cons.

<< Trogloss >>? Ca n´existe pas.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:23:04

I am Casper alias Stikmou alias Voix de Canard WC :( Seuls les anciens ( cf Boost FM ) pouvaient comprendre la subtilité de mon pseudo :(

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:23:56

Ah au fait le_bidet j´espère que tu ne veut pas faire critique de film plus tard où alors tu officiera chez ELLLE ou TELE Z!!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:24:45

Pendant que moi je travaillerais aux Cahiers du Cinéma.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:24:47

Woké le__bidet les gens font semblant d´aimer certains films, pour se donner un genre c´est ça :question: En tout cas personne n´arrive même à faire semblant de t´apprécier toi pangloss :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:24:47

la subtilité de ton pseudo ne m´est pas étrangère mais c´est plus la personne qui se cache derrière le pseudo qui m´intéresse :ok:

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:25:10

D´autant que la plupart font semblant d´aimer ces films. Donc ils sont encore plus cons.

Dieu est parmis nous mes frères!! :bravo:

(PS : j´adore ce type!)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:25:57

T´es bien le seul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment