J´adore ce type de topics. On se tappe dessus, on balance des arguments du genre "Ouais ça c´est trop bien, et ça aussi ça déchire grave" sans se dire que certaines personnes n´aiment pas les personnages gonflés à la pompe à vélo, les scénario où tout l´monde tombe en file de domino ou encore "drogue sex & dans ta gueule". J´ai rien trouvé de bien dans Kill Bill. Narnia ne vise qu´un petit cercle de cinéphiles. LOTR pour les adeptes des combats grande échelle.
Maintenant, Ô merci, il existe sur Terre différents individus qui ne répondent pas tous aux mêmes exigeances. Heureusement. Ne soyez pas si fermés et acceptez qu´on puisse cracher sur votre vidéothèque. Regarder toujours le même style en boucle sans s´ouvrir à d´autres films, ça, ça tue le peu de neurones qu´il vous reste. Chacun ses goûts, merde ...