CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:51:27

C´est moi ou il a osé comparer Mimie Mathy à Peneloppe Cruz?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:52:21

Passer pour un con à vos yeux est un plaisir ( si vous voyez ce que je veux dire ).

Je ne vénère pas Mel Gibson. Pourquoi tu inventes ça? Je dis que c´est lui qui fait les films que je préfère et, à mon avis, les plus originaux.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:53:14

Oh non ? Il n´a pas osé ?!
Mimie Mathy a tout de même été recompensé plusieurs fois aux Oscars pour son incarnation toute en retenue et en subtilité d´un ange gardien.

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:53:31

et, à mon avis, les plus originaux

explique

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:53:37

Tu ignores visiblement ce qu´est un félon. Quand on est ignorant et qu´on ne sait pas écrire, il vaut mieux se faire petit.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:54:17

"Je pense que c´est les meilleurs du monde"
Moins au moins j´assume vénérer Guy Ritchie.

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:55:19

Ah ok face de raie :(

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:55:25

<< explique >>

Un mec qui ose faire un film sur Jésus à l´heure actuelle est forcément un bon. Et Apocalypto va vraiment à contre-courant aussi. Tu ne peux pas comprendre.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:56:15

"Tu ne pas comprendre"

hum.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:57:08

<< Moins au moins j´assume vénérer Guy Ritchie >>

WOW! PUTAIN, T´ES COURAGEUX!

Euh, qu´est-ce qu´il y a à assumer, là-dedans, m´sieur?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:57:54

Non, hugoboss, tu ne PEUX PAS. C´est injuste, mais c´est la nature.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:59:08

Je ne nie pas mon admiration aveugle pour un cinéaste qui ne fait pas l´unamimité.
C´est ce que tu fais, non ?

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:08:18

Et tandis que le sujet était envahi par un lot de conformistes en manque de coup d´gueule pour asseoir leur virilité, l´autre côté de la barrière s´installait tranquillement devant son poste de télévision, faisant abstraction des stupides préjugés et opinions toutes forgées de l´adversité. Tout ça pour dire que vous tournez en rond :(

Pour moi, un navet, c´est le film que tu n´vas pas regarder après avoir vu la bande annonce (qui est censée être un condensé du meilleur du film). Une daube ne peut donc qu´être propre aux goûts de chaque personne. Et à c´train là, autant créer un sujet "foutages de gueule" pour chaque "clan" ... Bref. Osef, je vais me matter Indiana Jones (pas de commentaire, je n´veux pas savoir qui aime et qui n´aime pas). Faites moi plaisir, entretuez-vous :o))

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:10:33

D´ailleurs moi aussi j´y vais.
Voici la liste de mes meilleurs films.
Crachez dessus autant que vous voulez
http://www.shompy.com/hugo622/l41417_ukuk.html

Si vous avez besoin des conseils avertis d´un érudit ouvert d´esprit, "I´ll be back".

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:30

il commence bien le topic avec le premier message...
star wars qu´une horde de fans adolescents boutonneux et je ne sais plus quoi...
Tu prends position, ok, mais tu prends ton point de vue pour une vérité universelle...
Or, ne fut-ce qu´au sujet de star wars, dieu sait que tu as tort :rire:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:45:49

c largement aussi con de venerer guy ritchie que mel gibson

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:50:43

En fait je venere pas Guy Ritchie, je l´admire.
Je ne juge pas Mel Gibson, je n´ai vu aucun de ses films (...). Ce que j´ai dit sur The Passion était ironique et portait sur la réputation sulfureuse de ce film qualifié de sadomasochiste.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:32:59

Plus gros foutage de gueule de l´année?
Pirates des Caraïbes 3!
Pas de scénarios
Pas de personnages
De la bataille même pas jouissive
Une fin soi-disante triste
Boooouuhh!!
Mais cet avis n´engage que moi, of course!

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:07:13

"vénérer" un réalisateur n´est pas une chose à assumer, y a pas de honte à être fan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 22:16:34

Je pourais dire : Spiderman 3, Shrek 3, Pirate des caraibe 3, truc machin chose 12 , LSDA etc etc

Mais j´ai envi de mettre tout le monde daccor
alors ...

resident evil apocalypse !! !!!!!!!!!

Un veritable film horrifique, une tragédie, une propagande au suicide !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment