Et tandis que le sujet était envahi par un lot de conformistes en manque de coup d´gueule pour asseoir leur virilité, l´autre côté de la barrière s´installait tranquillement devant son poste de télévision, faisant abstraction des stupides préjugés et opinions toutes forgées de l´adversité. Tout ça pour dire que vous tournez en rond
Pour moi, un navet, c´est le film que tu n´vas pas regarder après avoir vu la bande annonce (qui est censée être un condensé du meilleur du film). Une daube ne peut donc qu´être propre aux goûts de chaque personne. Et à c´train là, autant créer un sujet "foutages de gueule" pour chaque "clan" ... Bref. Osef, je vais me matter Indiana Jones (pas de commentaire, je n´veux pas savoir qui aime et qui n´aime pas). Faites moi plaisir, entretuez-vous 