CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:49:50
  • Tarynch_Kursese profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:47:38 avertir modérateur
* liIian_compan Posté le 11 juin 2007 à 15:45:08 C´est que des films de merde ceux que tu aime sérieux t´as un gout de balai a chiotte
:d) remarque judicieuse...argumentée en plus et qui reflète bien le QI de son auteur

+1
C´est surement un debile de 20 ans qui as trouvé du taf grace a son pere et qui joue au Volley, ca seul satisfaction dans sa vie, et qui comble sont manque de relation feminine depuis 2ans et demi :(

Rage Lilian :question: :o))

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:50:19

ya que de l´action et du bourinisme à gogo! aucune morale, aucune reflexion!

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:50:40
  1. Tarynch_Kursese profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 14:53:08 avertir modérateur
  3. Marre des films soit disants géniaux qui ne sont qu´en réalité que de bon gros navets ?C rier votre haine envers ces films et ceux qui les trouvent cultes.

Remarque plus judiscieuse :question:

Pixota vtff :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:51:07

:rire: :rire:

Lilian :coeur: :hap:

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:51:08

:rire: pixo

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:52:42

en tout cas bogoss le mec qui kiff dobermann et qui crahcent sur leon :rire:

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:53:05
  • crache :(
Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:55:25

c´est pas trop le même genre :-(

sinon dernièrement dans le genre énorme bouse bien drole j´ai vu alien apocalypse avec bruce campbell (de evil dead :coeur: ) ou il joue un astronaute qui revient sur la terre après 40ans et qui tombe sur des termites géantes :rire:

c´est genre la planète des singes :coeur:

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:56:11

bon les amis, je vous fais un gros calin à tous et je vous laisse,j´ai pas que ça à foutre,donc continuer à alimenter le débat quand je suis pas là...

petit rappel:le nom du topic n´est pas:Jugeons ensemble les gouts cinématographiques de Tarynch_Kursese et foutons nous ensemble de sa gueule de camé à la dérive MAIS: parler des films qui vous ont le plus révolté et dèçu et dont le tapage médiatique fait autour d´eux vous ont consterné de par la grande sensation de foutage de gueule que vous avez ressentit à leur visionnement

:coeur: gros bisous à tous

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:57:34

Je l´aime ce forumeur :coeur:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:57:34

et bien dans ce cas la pour moi c´est classé il n´y en a pas :-(

plein de films m´ont décu mais j´ai toujours vu que c´était un film qui ne s´adressait pas a moi et non un film sans interet :-(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:58:26

Non le sujet a la base quand tu a créé le topic était plutot :
Foutons nous de la gueule des trogloss qui aiment les navets :ok:
Ton premier post dit ça trogloss :ok:

Sur ce casse toi on ira bien mieux sans toi :ok:

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:59:10

Tarynch_Kursese :d) Je sais pas si tu te rend compte à quel point certains de tes propos sont idiots. Dire que Star Wars est une série de navets mais c´est affligeant de dire ça :( Bon d´accord la nouvelle triologie n´est pas super mais de là à l´a qualifier de nanardesque. Même chose pour tes dires à propos de Million Dollar Baby ou Flags of our Fathers, que tu n´ai pas aimé ces films, c´est ton avis mais bon après quand on compare Snatch à Million Dollar Baby, y´a quand même une différence.

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:01:14

te fatigue pas boloss, il s´est cassé et il est pas pret de revenir à mon avis :)

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:02:08

:fete:

Comme quoi j´ai bien fait de le clasher, j´ai gagné :cool:

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 16:02:08

La trilogie Lord Of The rings, le remake de King Kong, Sixième sens, Incassable...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:04:20

"La trilogie Lord Of The rings, le remake de King Kong, Sixième sens, Incassable..."

:ouch2:

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:09:32

Comme quoi j´ai bien fait de le clasher, j´ai gagné :d) wesh wesh tu m´as trop clashé quoi,respect mec,t´es un ouf dans ta tetê,maintenant j´ai trop peur quoi,j´ose même plus taper sur mon clavier quoi,j´en ai les mains qui tremblent ,vas y quoi t´a trop une super répartie de guedin,ouais putain respect total mec,jm´en vais je vais me défequer dessus quoi,je suis aps près de revenir,t´as gagné wesh wesh...... :hum:

Mais quelle bande de CENSURE

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 16:10:37

décidément :-(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:11:18
  1. Tarynch_Kursese profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 15:56:11 avertir modérateur
  3. bon les amis, je vous fais un gros calin à tous et je vous laisse,j´ai pas que ça à foutre,donc continuer à alimenter le débat quand je suis pas là...

Tient, je croyais que t´avais pas que ça a foutre :question:

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment