Comme quoi j´ai bien fait de le clasher, j´ai gagné
wesh wesh tu m´as trop clashé quoi,respect mec,t´es un ouf dans ta tetê,maintenant j´ai trop peur quoi,j´ose même plus taper sur mon clavier quoi,j´en ai les mains qui tremblent ,vas y quoi t´a trop une super répartie de guedin,ouais putain respect total mec,jm´en vais je vais me défequer dessus quoi,je suis aps près de revenir,t´as gagné wesh wesh......
Mais quelle bande de CENSURE