CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:00:08

poulop33 :d) Bah House of the dead, Street Fighter, les films de Chuck Norris et j´en passe...

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:00:40

Après comme je le disais c´est ma définition d´un navet :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:00:43

j´ai pas aimé titanic moi , je l´ai trouvé trouver trop long , ennuyeux ect...

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:01:04

street fighter est un très bon film particulièrement drole au même titre que beowulf et mortal kombat 1 :rire:

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:01:45

Wokééééééééé le__bidet qui fait style que c´est un pur gars avec ses gouts de chiotte :( Ah ok il se touche sur Mel Gibson mais supporte pas qu´on aime Trainspotting :( Sors de ta cave trogloss, pas étonnant que tu comprennes pas Lynch, avec ton QI d´huître c´est plus facile de dire que c´est merdique hein l´autiste :(

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:03:39

Les Choristes aussi, ça fait vraiment pov´ téléfilm sur France 2, Blade Trinity, les Resident Evil, Batman et Robin

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:04:56

resident evil 1 est pas mal aussi dans le genre il m´a bien fait rire par contre j´avoue je ne peux pas défendre batman et robin mais il y en a qui doivent aimer :ok:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:05:35

Arnaque,Crimes et Botaniques est une oeuvre mythique dont l´influence s´amplifiera à travers les siècles.

Snatch est une fresque épique, le premier chef d´oeuvre intemporel du 3ème millénaire. Encore jamais dépassé, il se pourrait qu´il conserve à jamais le titre de meilleur film de l´histoire de l´humanité. Le genre de choses que les extraterrestres nous envieront quand ils auront pris contrôle de la planète Terre.

:ange:
Amen Guy Ritchie
Amen Jason Statham

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:05:37
  1. le__bidet profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 16:57:36 avertir modérateur
  3. << d´accord:liste des films que j´adore:las vegas parano,the big lebowsci,Trainspotting,Orange Mécanique,full metla jacket,scarface,les parrains,nos funérailles,babel,amours chiennes,21 grammes,pulp fiction,reservoir dogs,les affranchis,casino,requiem for a dream,snatch,arnaques crimes et botaniques,eternal sunshine of the spotless mind,la science des rêves,irréversible,memento.... >>

Beurk, beurk, beurk, beurk, beurk...

Enfin, je vois bien le genre de personne que tu es. Tu as le profil psychologique... d´un ado de 16 ans absolument normal. Un mec basique, quoi.

Rien que << Crimes, arnaques et botanique >> le montre. C´est typiquement le film con et branché. Une merde infâme ( et ennuyeuse ) faite pour plaire aux imbéciles ( sans vouloir te vexer. C´est pas de ta faute, après tout ). Du bon foutage de gueule des familles.

Si, Inland Empire EST du foutage de gueule. Sérieusement... je ne crois pas qu´on puisse dire SINCEREMENT qu´on a éprouvé du plaisir en regardant un des films de David Lynch. Tous ceux qui disent ça sont soit des idiots ( et des menteurs ), soit des tarés ( et je ne crois pas qu´il existe une pathologie qui permette d´aimer ses films. Même Lynch fait semblant ). C´est absolument insupportable.

............................................FAKE!

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:06:25

<< Arnaque,Crimes et Botaniques est une oeuvre mythique dont l´influence s´amplifiera à travers les siècles. >>

Ce film est mythique? Bon sang! Mais pourquoi?

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:06:45

Non, non aclepios, le bidet est et a toujours été comme ça...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:08:08

Themistocle, oui le premier Resident Evil ça pouvait aller, mais le pire arrive avec le 3 qui va bientot sortir :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=5O_hQI9HrTQ

et dire qu´on aurait put avoir une belle adapation de l´univers du jeux vidéo :snif:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:08:16
  1. le__bidet profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 17:06:25 avertir modérateur
  3. << Arnaque,Crimes et Botaniques est une oeuvre mythique dont l´influence s´amplifiera à travers les siècles. >>

Ce film est mythique? Bon sang! Mais pourquoi?

et pourquoi pas :question:

laisse le avoir son idée de la même manière que pour moi la trilogie parrain est une bouse pour certains et un chef d´oeuvre pour d´autres :(

pourquoi toujours cherché une explication la il n´y en a pas :-( il y a autant de sensibilité qu´il y a d´être humain :(

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:08:55
  1. le__bidet profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 17:06:25
  3. << Arnaque,Crimes et Botaniques est une oeuvre mythique dont l´influence s´amplifiera à travers les siècles. >>

Ce film est mythique? Bon sang! Mais pourquoi?

Il s´agit d´un sentiment transcendantal que seuls les convertis peuvent ressentir.
Je regarde ce film tous les dimanche matien en me flagellent pour expire mes péchés. A coté de ce film, l´humanité semble bien futile.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:09:17

Quelle crétinerie!

<< FAKE >> lololol XD! C´est tout ce que tu es capable de dire?

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:09:36

oui j´ai vu le trailer de RE3 mais bon je le regarderai sans déplaisir je pense :ok:

je me suis d´ailleurs regardé le 1 et le 2 cette semaine :rire:

pour moi le film pourri est aussi important que le film génial chacun m´apporte quelque chose d´important :coeur:

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:09:40

<< Arnaque,Crimes et Botaniques est une oeuvre mythique dont l´influence s´amplifiera à travers les siècles. >>

Ce film est mythique? Bon sang! Mais pourquoi?

Facile : mise en scène géniale , personnages simples mais au charismes propres, scénario imprévisible!

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:10:46
  • le__bidet profil

* Posté le 11 juin 2007 à 17:09:17 avertir modérateur
* Quelle crétinerie!

<< FAKE >> lololol XD! C´est tout ce que tu es capable de dire?

Bah vu la cargaison d´inepties que tu balances je me met à ton niveau!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:11:59

Argh Themistocle! Blasphème !
J´ai joui plusieurs fois en regardant Le Parrain.
Le roman original de Mario Puzo est ma Bible.
Al Pacino, De Niro, Caan, et Brando sont ses apôtres.

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 17:14:15

hugoboss voila c´est ce que je dis des films que tu aimes je les détesterai et inversement :ok:

moi j´en fait rager plus d´un avec ma collection de film impossible a regarder:
Parrain 1-2-3, casino, american psycho, scarface, l´impasse... :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment