CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:33:21

ah ok taryncompris :(

retourne regarder les films qui te plaisent parce que dois pas y en avoir beaucoup vu tout ce que tu taille :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:33:21

Le navet n´existe pas :(

chaque film aussi pourri qu´il soit a la vu de tel ou tel personne peut etre un chef d´oeuvre aux yeux d´un autre et tout film est percu différemment suivant la personne qui le regarde :-(

la notion de navet ne devrais pas exister car tous lers gouts sont dans la nature et que le cinéma est le reflet de ces gouts :)

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:33:51
  • Tarynch_Kursese profil

* Posté le 11 juin 2007 à 15:31:34 avertir modérateur
* Nikita malgré un bon début sombre comme toujours dans la niaiserie,et Léon est un film efficace mais c´est juste parcequ´un francais imite le style des américains que l´on a qualifié ce film de chef d´oeuvre...un bon film du dimanche soir ...

Mais que fais-tu sur ce forum cinéma si tu n´aime aucun film :question:
Ou alors tu n´aime que Walt Disney :question:
Ou le cinéma d´auteur tchetchene :question:

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:34:24

Pausa :coeur:
+10000000
C´est ce que je dit depuis tout a l´heure :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:34:38

Pussy, je suis desolé, mais Banlieu 13 serieux :rire: :rire:

Il y a plein de films que je n´ai pas aimé et que je respecte tout de meme, mais banlieu 13... Les acteurs sont horrible, l´histoire en papier crepons, et tout repose sur les scenes des cascadeurs musclés :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:36:09

bin d´un point de vu cascade ce film est surement très bon mais ce n´est pas un navet car comme l´a dit pausa, le navet n´existe pas :ok:

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:36:36

la liste peut être très longue:les mémoires de nos pères,sur la route de Madison,Million dollar baby,

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:36:41

Juste pour savoir :p) Tarynch, c´est quoi tes films préférés (si tu en as :( ) :question:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:39:31

Banlieue 13 j´ai pas aimé mais ca a eu le mérite de me faire bien rire quand même :rire:

faut dire j´adore les films tout pourri qui me font rire et fast an furious m´a bien fait rire aussi dans le genre point break :rire:

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:41:44

pareil pausa :)

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:42:15

d´accord:liste des films que j´adore:las vegas parano,the big lebowsci,Trainspotting,Orange Mécanique,full metla jacket,scarface,les parrains,nos funérailles,babel,amours chiennes,21 grammes,pulp fiction,reservoir dogs,les affranchis,casino,requiem for a dream,snatch,arnaques crimes et botaniques,eternal sunshine of the spotless mind,la science des rêves,irréversible,memento....

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:43:33

que des bons film je te l´accorde mais en tout cas certain film que tu critiques ne le meritent pas donc je vais m´arréter là!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:44:09

Merde, j´aime les films que toi :rire2:

Sachant maintenant que tu aimes plusieurs films (ce qui me rassure :) ) tu devrais apprendre a etre objectif avant de dire qu´un film est un navet :-)))

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:45:08

C´est que des films de merde ceux que tu aime sérieux t´as un gout de balai a chiotte :(

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:45:38

...doberman,a scaner darkly,bernie,la haine,c´est arrivé près de chez vous,elephant man,dans la peau de john malcovitch,lord of war,fight club,la cité de dieudead man...

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:46:06

en fait ton problèmes c´est que tu es coincé dans un style de film que l´on pourrait qualifié de DroguéMafiosiGilliamTarantinesque :-(

bref c´est pour ca que tu aime pas le reste c´est parceque tu aimes les films de mecs entre violence et folie :-(

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:47:38

liIian_compan Posté le 11 juin 2007 à 15:45:08 C´est que des films de merde ceux que tu aime sérieux t´as un gout de balai a chiotte
:d) remarque judicieuse...argumentée en plus et qui reflète bien le QI de son auteur

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:47:59

C´est arrivé pres de chez vous :rire2: :coeur:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:48:10

je remarque qu´il y a bien 10 films dans ta liste devant lesquels je me suis endormi :rire:

mais bon voila la preuve que tous les gouts sont dans la nature :)

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:49:04

doberman c´est cordialement pourri comme film :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment