CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:42:35

J´aime bien Pearl Harbor et je l´assume totalement. :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:26:59

ce n´est pas un gros naze^^
balancer des cadavres pour ralentir des voitures, ça tient du génie :rire:
bon évidemment, y´a des grosses couilles à côté, mais qu´importe.

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:47:18

Le coup des cadavres qui se retrouvent sur la route, c´est pas de lui, ça s´est déjà vu. :noel:

Et de toutes façons je trouve que Bad Boys 2 en fait trop. Il s´est surement dit qu´il voulait faire passer le 1 pour un film d´auteur à côté... ah c´est réussi, mais il a tellement fait fort que ça deviens indigeste... le 1 est sympa par contre.

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:49:53

"balancer des cadavres pour ralentir des voitures, ça tient du génie"

= finalement y a pas que le_bidet qui raconte n´importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 11:28:29
  • Razel
  • Posté le 14 juin 2007 à 21:16:17
  • Je l´ai trouvé sympathique, pas un chef d´oeuvre c´est sur mais on s´ennuie pas!

Le massacre à la tronçonneuse premier du nom à quand même des grande allures de télefilm au début, c´est vrai que la suite s´améliore et que justement comme tu le dis, l´angoisse est plus présente que l´hémoglobine mais de la à dire que c´est le plus grand film de tous les temps, il y a grand pas que je ne franchirais pas!

Pour moi le plus grand film c´est le silence des agneaux!

:d) Sûr que ce n´est pas le plus grand film de tous les temps, ça serait exagéré de dire ça, mais c´est quand même culte ! Personnellement je ne sais pas trop quel est le meilleur film de tous les temps, il faudrait que j´en vois plus :p) Mais j´aurai envie de dire Blade Runner (même si pas mal de personnes sur ce forum n´aime pas le film !) parce qu´il était tellement en avance sur son temps... si on garde uniquement les décors (surtout ceux de la ville dont les rues sont surpeuplées) on pourrait croire que le film se passe aujourd´hui, pourtant il est sorti en 1982 je crois.

Razel
Razel
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:19:05
  1. Nerdjaken
  2. Posté le 15 juin 2007 à 10:42:37
  3. "Pour moi le plus grand film c´est le silence des agneaux!"

Bizarre que personne nen parle de celui là...le livre n´était déjà pas spécialement complexe ou profond, mais le scenar du film a réussit l´exploit de simplifier encore le tout et d´être encore plus creux...alors c´est l´histoire que Frodon il doit aller remettre l´anneau dans le grôôôs volcan parceque c´est son destin et pour détruire le mal absolu, pendant que ses potes combattent des orcs à tout va. C´était bien la peine de faire un film de huit heures! Au moins dans le premier il y a un certain plaisir de découverte, quelques petits rebondissements et l´intérêt de voir comment les choses s´organisent, mais alors les deux suivants c´ets bourrinage et compagnie, les choses n´avancent pas d´un iota.

J´ignorais que Frodon combattait Hannibal Lecteur :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment