Phone Game,Les choristes,Blood Diamond
des navets
pas du tout d´accord avec toi tarynch!
les choristes sont cordialement dantesques je trouve et phone game était bien sympa tandis que blood diamond se regarde très bien
ya quadn même mieux comme navets et quand tu parles de besson, j´espère que tu exclus leon et nikita qui sont tout bonnement des chef d´oeuvres 