CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus grands foutages de gueule

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:22:26

Clair que Phone Game est un tres bon film dans sa catagories :oui:

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:22:26

Tarynch_Kursese c´est chacun ses gouts, comme on dit "les gouts et les couleurs ça se discute pas"
Donc pour toi c´est pas des bons films voila
:d) tout à fait d´accord ,je veux juste savoir si d´autres personnes partagent mon avis...

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:23:36

Phone Game,Les choristes,Blood Diamond

des navets :ok:

pas du tout d´accord avec toi tarynch!

les choristes sont cordialement dantesques je trouve et phone game était bien sympa tandis que blood diamond se regarde très bien :ok:

ya quadn même mieux comme navets et quand tu parles de besson, j´espère que tu exclus leon et nikita qui sont tout bonnement des chef d´oeuvres :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:23:45

Ah dans ce cas... :(
En tout cas, pour l´instant a part Blood Diamond, tout les autres films que tu as cité, je ne trouve pas du tout que ce sont des navets :(

Spiderman 3, ca c´est un navet :(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:23:45

"exemples:Star Wars(je vois d´ici une armée d´adolescents débiles poster des messages d´insultes du style:mais non! Star Wars c´est trop bien!)"

Alors dans cette phrase c´est pas ce que l´on ressent :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:25:15

d´accord pixo pour spiderman 3

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:26:54

Ali G in da House :ok:

:rire: ça c´est du septieme art

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:28:05

alimentons le débat:Indigènes:d´après moi,un odieux pompage sur "Il faut sauver le soldat Rayan" avec plein d´incohérences.

La vie des autres:alors là désolé mais c´est extrémement chiant comme film,c´est bien joué,c´est bien filmé,mais on s´ennuie ferme,(là je n´irais aps jusqu´à dire que c´est un navet mais je trouve vraiment que la sauce ne prends pas).

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:28:30

www.nanardland.com

ou un truc dans le style et là tu aura des vrai navets :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:28:47

ouais mets debat dans le feu :ok:

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:29:33

Met desbats moi je met deshauts :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:30:21

Expdr Indigene un navet :rire:
C´est une perle de donnonciation historique et tu appelles ca un navet :rire:

Faut apprendre a etre objectif mon grand, je me repete, mais avant de dire que c´est un navet tu peux dire, "je n´aime pas" :(

PS:Banlieu 13 est un navet :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
11 juin 2007 à 15:30:25

perso, pour moi ça sera Da Vinci code... z´ont mis tout le budget dans des effets de lumière inutiles, des transparences et une scène de guerre médiévale de 5 secondes, et ils ont un peu oublié de dire aux acteurs de jouer. tant pis, la dernière scène est quand même réussie.

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:30:32

:ok: trogloss

indigenes copié sur il faut sauver le soldat ryan! indigenes c´est pour montrer le rôle des magrébin dans la seconde guerre mondiale :ok: tu les a vu au moins les films que tu critiques :question: où alors dans ce cas, tout les films de guerre sont des copies du premier film de guerre :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:30:52

Fast and Furious c´est un navet aussi :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 juin 2007 à 15:31:24

Ali G :rire: JTT :coeur:

star Wars est une trèsbonne saga qui est une revisite de l´histoire antique de la grèce et de rome :ok:

il n´a presque rien inventé, tout est historique et remis a la sauce SF, du très grand art :cool:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:31:29

PS:Banlieu 13 est un navet :ok:

pire que ça

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:31:34

Nikita malgré un bon début sombre comme toujours dans la niaiserie,et Léon est un film efficace mais c´est juste parcequ´un francais imite le style des américains que l´on a qualifié ce film de chef d´oeuvre...un bon film du dimanche soir ...

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:31:50

nan pixo, ce sont des films qui te plaisent pas mais pas des navets :ok:

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:32:58

Bien sur que je les ai vu je ne me permetrai pas de les critiquer autrement...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment