mais osef des lien je t´ai déjà dit, personne ne clique dessus car tout le monde croit que c´est le dernier babel vu que tu précise pas! moi je connais qu´un babel et je connais l´affiche alors jvais pas cliquer, et je suis pas le seul à réagir pareils!
il aurait juste fallu préciser:
"babel mais pas celui de Inárritu hein, regardez l´affiche pour voir duquel je parle"
c´est quand même plus clair comme ça, nan 