CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 juillet 2009 à 19:55:41

DarkToonLink
Posté le 16 juillet 2009 à 19:34:06 C'est pour ça que j'adore la trilogie de l'anneau

+1000000

exemeple The dark knight a établi un record d'entrées et ont chie pas dessus a ce que je sache

le nombre d'entrées n'a rien a voir,c'est la qualité qui compte,si HP 6 avait fait 1 milliard d'entrée mais qu'il aurait été bien j'aurait rien dit,mais comme il ne l'est pas ...

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 19:56:18

Harry Pottèèèèèère :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 19:56:54

De même pour les blockbuster de Spielberg.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:59:51

Oui voilà, Jaws premier gros blockbuster d'été qui a super bien marché, Dark Knight j'avais oublié mais pareil...

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 20:08:30

Ou encore les Indiana Jones, E.T., Jurassic Park...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:10:37

Oui mais je comptais pas tous les citer :noel:

Sinon jetpapiercul il revient pas? Dommage je l'aime bien, il est marrant :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:44:44

Je plussoie :oui:

(même si j'ai pas vi HP6 mais c'est un détail :noel: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 23:06:30

C'est vrai que beaucoup de filles sont comme ça, les femmes s'attardent trop sur l'apparence :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:06:40

Pour Twilight ça marche :noel:

"Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert!!!!!!" :hap:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
16 juillet 2009 à 23:12:23

J'ai pas trop aimé, surtout comment Rogue intervient dans ce film... Mais il a fait le pacte qu'on ne peut pas rompre, et il a accompli la mission de draco Malefoy
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo. Halte au racisme et aux tricheurs sur le Xbox Live
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa | Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947 ajoutez moi :noel:
Votez pour mon idée :svp: : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003083-refaire-le-test-du-jeu-pain-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 23:14:54
  1. le_skieur007 Voir le profil de le_skieur007
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 23:07:36 Avertir un administrateur
  3. ouaip ben pourtant dans la vrai vie quand tu vois une meuf canon sortir avec un mec vraiment pas gâté de la vie (no fake j'en ai connu)

enfin voila quoi xD

Un des grands mystères de la vie. J'me suis embrouillé avec un mec qui venait foutre la merde dans une soirée d'un de mes potes, il a voulu qu'on se tape, c'était genre la racaille de base, avec sa casquette, et ses "Tu sais pas qui j'suis moi !" :nonnon: Quelques minutes plus tard je découvre que ce type sort avec une "amie" à moi, et cela depuis deux ans, alors que la fille est super gentille, très mignone... Faudrait que j'me convertisse en vieux gars histoire de m'en taper un max :(
Bon, c'est du HS :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:16:45

http://www.imdb.com/title/tt1099212/ratings

Peut pas être plus clair (barres roses et bleues) :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 23:25:39

Voilà, généralement la solution c'est : dealer (ta copine ne pait pas de ce fait), t'as le permis (t'emmène ta copine partout, et surtout en boite c'est ce qu'elle préfère), de l'argent (pas besoin d'explication), une casquette (apparement c'est crucial)... Et aussi faut mal s'exprimer, avec un Q1 de 0,5 ou encore avec des gros muscles...

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 23:26:31

avoir un Qi* deux fautes dans trois mots :hap:

Je connais quelqu'un qu'est fan de Twilight, mais c'est un homme :hap: Il s'est même acheté le DVD.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:28:59

Ma foi c'est triste tout ça :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 23:30:28

Moi le pire c'est mon ex', qu'était attiré par un mec gros et sale, et par un dreadeux super laid :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 23:30:51

(j'devais vraiment être dégueulasse à côté)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:40:59

Et moi non plus, mais c'est pas en bossant sur mon aire d'autoroute que ça va s'arranger :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:54:54

Y'a pas qu'au boulot mais ça me prend pas mal de temps donc bon...

Après oui refuser c'est ballot (ça dépend de la fille un peu aussi :noel: )

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juillet 2009 à 00:02:20

Suffit d'attendre, ça te tombe sur la gueule sans qu'tu t'y attende en général :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment