CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
22 juillet 2009 à 11:12:08

ah ok, et dans le 4 celle avec qui Ron va au bal, c'est pas Lavande alors... i was mistaken :)

bon ben moi qui en lisant les 5,6,7 m'imaginait Lavande métisse xD

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:16:26

Après pour tous ceux qui jugent que plein de truc ont été zaapés dans le film, je leur rapelle que le film fait déjà plus de 2h30...

Que c'est long 2heure30...j rappelle encore une fois la durée du troisième seigneur des anneaux ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:20:34

C'est Padma Patil pour être exact :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:26:50

"De même pour le personnage comme Slughorn, qui correspond tout à fait à l'idée que je m'étais fait de lui. "

~> Faut m'expliquer là. Dans le livre il est décrit comme un morse, avec une belle moustache. L'acteur te fait penser à ça ?

Dex
Dex
Niveau 8
22 juillet 2009 à 13:17:38

http://www.ghostofaflea.com/archives/HelenaBonhamCarterBellatrix.jpg

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:34:48

Le Lupin est pas mal je trouve, il joue bien et certes n'apparaît pas aussi fatigué qu'il devrait l'être mais il ressemble plus au Lupin-livre que Slughorn-film ne ressemble à Slughorn-livre. :ok:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:19:27
  1. Dex Voir le profil de Dex
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 13:17:38 Avertir un administrateur
  3. http://www.ghostofaflea.com/archives/HelenaBonhamCarterBellatrix.jpg

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

+100 :coeur:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
22 juillet 2009 à 19:50:49

Perso je pense que pas mal de monde aurait été d'accord pour que le film dure 3h-4h !
Je suis un peu déçu par le manque d'action, et lorsque tout le long du film ils se becquottent !
Enfin, je n'ai pas lu le livre...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:32:10
  1. le_skieur007 Voir le profil de le_skieur007
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 19:26:03 Avertir un administrateur
  3. Helena Bonham Carter très bonne actrice :)

pas moche non plus :)

savez-vous que c'est la femme de Tim Burton même ^^?

Oui j savais , d'ailleurs elle a tourné dans plusieurs de ces films: Sweeney Todd , Charly et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles,...

Pour en revenir au film j en reviens , et c'est une honte d'avoir laissé tomber la bataille de Poudlard...Sinon comme les autres tops d'intrigues amoureuses, les horcruxes ont l'air anecdotiques...Quoi Dumbledor va être assassiné ? Non non j préfère regarder...

5.5/10

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
23 juillet 2009 à 00:28:38

Je reviens tout juste du cinéma et je suis relativement déçu.
En grosse partie je pense parce que le tome 6 est mon préféré et que je l'ai lu 3 fois.

La première partie du film est d'un ennui :ouch: On à l'impression que le réalisateur à voulu condenser les passages importants en une phrase ou deux, et encore il manque la moitié (tous les souvenirs sur Voldemort, on en apprend énormément sur lui dans le livre)

Ensuite Slughorn que je ne voyais pas du tout comme ça, ni Lavande d'ailleurs.

Ne parlons même pas du Prince De Sang Mêlé... on ne s'y intéresse pas une seconde excepté quand il utilise le Sectum Sempra. Et on apprend finalement que c'est Rogue... sans aucune explication.

Quand Harry boit du Felix Felicis, il à un air complètement débile dont je n'ai pas le souvenir dans le livre :( Sans doute pour faire rire les kikoo
Et j'ai rêvé ou Aragog a rétréci au lavage?

Quand on s'intéresse finalement aux horcruxes le film devient un peu plus intéressant.
Mais cette fin, quelle déception... toute la bataille de Poudlard passée à la trappe :ouch:

Les seules choses qui m'ont vraiment plu c'est la quête de l'horcruxe dans la grotte avec les Inferi que j'ai trouvée très proche de l'idée que je m'était faite de la scène.
Ainsi que le personnage de Drago que j'ai trouvé vraiment très intéressant et torturé.

Si je devais le revoir en Dvd je pense que je sauterai toute la première partie à base d'amourettes destinée sans doute au public féminin :(

6/10

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juillet 2009 à 00:45:11

"je trouve qu'il reste tout à fait fidèle au livre"

:doute:

Dex
Dex
Niveau 8
23 juillet 2009 à 10:41:24

Oui je savais que le Felix Felicis rendait plus chanceux mais JK Rowliong avait oublié de préciser qu'il rendait aussi plus con :rire:

Et ce qui est désolant c'est que le jeu de Daniel est meilleur quand il doit faire le con, à croire que c'est inné :doute:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:48:04

Très moyen ce film...
Il n'aurait pas du s'appeler Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé , pourquoi ?

On sait que Harry a un livre de potion qui a appartenu au PDSM et a la fin Rogue dit d'un ton très convaincant que c'est lui le Prince :hum:

Quand on pense que dans le livre c'est pas comme ça.
Comme je l'ai vu sur des forums , ça aurait dû s'appeler :

"Harry Potter au Royaume des Hormones"

5,2/10

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:58:57

"Harry Potter au Royaume des Hormones"

Bon titre j'avoue :rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:03:24

J'ai tout de suite compris à quoi m'attendre dès la première blague:
- Il a quel âge Dumbledore?
- ...euh... 150 ans
- A quelques années près, ça doit être ça.

Et là ils s'écroulent tous de rire pendant que j'essayais de comprendre pourquoi ceci était censé être drôle. Bien sûr, toutes les gamines de la salle étaient pliées en quatre :doute: ,tout comme lors de la scène où l'on voit Hagrid et Slughorn ivre.
Ce qui m'a deux fois plus choqué, c'est quand les blagues sur "ronron" (concon serait plus adapté) apparaissait, c'est les adultes qui piquaient des fou-rires.

Seuls points positifs du film: la photographie, les effets spéciaux, la transformation de Drago, Alan Rickmann et Slughorn.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:07:22

Encore Ron-ron on peut pas en vouloir au film c'est dans le livre :) :oui:

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:13:32

Oui, mais quand tu as une durée limitée pour placé un maximum d'éléments du livre, il est préférable de choisir les éléments clés que ces débilités. Surtout que le coup du Ronron, c'est pas comme s'il ne le sortait qu'une seule fois. Au bout de la dixième tu as compris.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:47:15

Les seuls moments ou j ai souris , c'est avec les scènes de Slughorn , le reste tombait à plat...

  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 12:03:24 Avertir un administrateur
  3. J'ai tout de suite compris à quoi m'attendre dès la première blague:

- Il a quel âge Dumbledore?
- ...euh... 150 ans
- A quelques années près, ça doit être ça.

J ai pas compris non plus , pq ils étaient explosés pour ça...

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:02:54

Effet Twilight quand tu nous tiens...

Par contre j'ai ri comment Harry est totalement décrédibiliser :rire:

Dans le livre on le dit timide et là on voit qu'il drague une serveuse dès le début.
Ensuite la scène du baiser avec Ginny :hum:

PS : Je sais pas si ça été dis dans ce topic.

-stef_
-stef_
Niveau 9
23 juillet 2009 à 18:05:13

4 mots pour résumer le film: pas daubesque, mais presque :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment