Alors, voilà.
Je sais que je vois sur le long terme mais comme aucun topic n´a été fait sur le sixième film, qui, selon toute logique, sortira Noël 2008, je me permets de lancer ce topic.
Première news (enfin, c´est pas vraiment récent, mais bon), le réalisateur de Harry Potter 6 sera celui de Harry Potter 5, le fameux David Yates, qui, après n´avoir signé que des téléfilms, va se retrouver avec deux films Harry Potter à son actif.
On peut néanmoins se demander pourquoi les grands pontes de la Warner confient une saga d´une telle importance à un réalisateur qui semble avoir une expérience limitée. Est-ce justement parce qu´il devra obéir à la pression toujours grandissante des producteurs?
Les débats sont ouverts!