CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:31:00

Alors, voilà.
Je sais que je vois sur le long terme mais comme aucun topic n´a été fait sur le sixième film, qui, selon toute logique, sortira Noël 2008, je me permets de lancer ce topic.
Première news (enfin, c´est pas vraiment récent, mais bon), le réalisateur de Harry Potter 6 sera celui de Harry Potter 5, le fameux David Yates, qui, après n´avoir signé que des téléfilms, va se retrouver avec deux films Harry Potter à son actif.

On peut néanmoins se demander pourquoi les grands pontes de la Warner confient une saga d´une telle importance à un réalisateur qui semble avoir une expérience limitée. Est-ce justement parce qu´il devra obéir à la pression toujours grandissante des producteurs?
Les débats sont ouverts!

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:34:28

Perso... je crois pas que les harry potter feront encore long feu... le dernier film fini... il sera oublier... tel est mon opignon car h-p se ressemble trop :-(

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:39:16

J´avoue que les films ont subi un mauvais traitement.
A part le 3, les autres sont trop calibrés. L´inventivité est venue trop tard, donc la développer prend encore plus de temps...
Il est dommage que la Warner n´ait pas vu en HP un SdA, dans le sens plus mature qu´il n´y paraît (même si, je le sais, ma comparaison ne tient pas la route).

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:50:11

entout-cas, j´ai completement décrocher de cette série

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:36

Et comment expliques-tu cela?
Cette question n´a aucun but provocateur mais je suis un curieux!

resolution
resolution
Niveau 32
22 juin 2007 à 19:33:35

c´est vrai que le 3 est un vrai bon film le 4 j´ia toruvé ça divertissant, mais les deux premier j´aime pas du tout. Enfin on verra bien avec le 5. mais je pense qu´ils ont prit quelqu´un inexpérimenté juste pour obéir aux studios. Enfin j´ai jamais vu ces autres réalisations donc ej peux pas dire si c´est bien. Mais j´ai quand même peur pour ce film. Surtout que le 5 je l´aime bien en livre au moins on verra plus gary oldman que dans le 4 (c´est ce qui m´a déçu) j´adore cet acteur depuis Léon, 5° element, dracula

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:11:52

Et tu as raison.Il n´y a aucune scène dans une gare avec voldemort et harry. C´est celui que je préfére aussi le cinquième meme si le sixième est pas mal aussi -surtout les derniers chapitres -...
Deux semaines et on sera fixé sur le cinquieme version cinéma...Wait and see
Apres on pourra penser au sixieme et à la proche sortie du septieme version bouquin

s1b
s1b
Niveau 40
22 juin 2007 à 22:20:12

resolution Profil!
Posté le 22 juin 2007 à 19:33:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que le 3 est un vrai bon film le 4 j´ia toruvé ça divertissant, mais les deux premier j´aime pas du tout.

:d) Toi, t´as pas lu les livres. :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:50:33

Quel langage poétique, ponctué d´une argumentation sans faille, qui ferait rallier quiconque à ta cause perdue :sarcastic:

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:39:39

on a eu la visite de repin_qc sur le forum il y a peu :ouch:

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:35:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8057018-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vir_gil
| Date du message : 22 juin 2007 à 21:11:52
| Contenu du message :
| "Et tu as raison.Il n´y a aucune scène dans une gare avec voldemort et harry. C´est celui que je préfére aussi le cinquième meme si le sixième est pas mal aussi -surtout les derniers chapitres -...
| Deux semaines et on sera fixé sur le cinquieme version cinéma...Wait and see
| Apres on pourra penser au sixieme et à la proche sortie du septieme version bouquin"

Et vous ne pensez pas que cette scene peut en fait se situé dans le Ministere? Que c´est pas une gare? Enfin moi je dis ca, je me rapelle pu de la BA. :o))

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:02:57

C est simplement harry qui a des hallucinations...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:55:57

euh si je me souviens bien j´ai vu un train à se moment là

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:39:42

+12, c´est bien dans la gare...
Mais bon,le premier était très moyen, les suivants quasi pitoyables, seul le 3 sauve les meubles...Et encore...

Les lives sont 8000 fois mieux.

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:40:11
  • livres
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:42:01

Clair, et bientôt le 7. :content:

Faut aussi que j´aille voir le 5 le 11 Juillet. :)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:22:59

Le tome 7 de la série du célèbre sorcier Harry Potter sortira en Octobre 2007 et s´intitulera "Harry Potter et les Reliques de la Mort". J´ai vu cela au magazin Virgin et tout cela est ultra-officiel.

melvy
melvy
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:27:22

:d) quelques petites photos sur le minicip :-)))
http://melvy.blog.jeuxvideo.com/

xetrox
xetrox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:17:51

Bonsoir,
Est-ce que vous savez dans combien de temps environ nous pourrons visioner la première bande annonce?
Merci.

melvy
melvy
Niveau 8
17 juillet 2008 à 12:12:36

j'ai mis les estimations sur mon blog^^ :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment