CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:11:56

oui mais là je cherche à acquérir une sensibilité artistique...
Je verrai plus tard pour les scénarios...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 01:13:22

Demande à leprodiss pour la sensibilité :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juillet 2009 à 01:18:59

Ouais enfin faut aussi que le film ait du fond, focalise toi sur tout, et pas sur un seul truc, un film c'est un ensemble.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:52:12

Comparer des plans dans des films qui n'ont absolument rien à voir c'est stupide.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:58:44

Mais on m'a démontré que HP6 était très beau (cadrage, lumière,...) et bien monté, bien filmé. J'aimerais donc voir ça directement pour ne rien louper.

:d) En effet si c'est les gugusses dont tu nous donne le lien je sais pas pourquoi je sens l'arnaque :noel:

Certains plans resteront, je vous le jure, dans les anales du cinéma, et ne seront jamais pris de haut. Hé Trash, tu t'souviens le plan de la voiture dans la Guerre des mondes ? Surpassé. Hé ouais, Spielberg surpassé. Tu vas sûrement bien te marrer en lisant ça hein, j'en aurais fait complètement de même y'a quelques heures, mais plus maintenant.

:d) En effet je me marre bien, je me demande pourquoi :hap:

Sinon Lewul Death Sentence j'ai bien aimé, y'a pas que le super travelling de la mort qui est bien :(

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
17 juillet 2009 à 07:54:28

HP6 est bien filmé,bien monté,de tres belles images.
Mais en faite c'est un peu comme une boite de cassoulet..La photo sur la boite est appetissante(faut aimer le cassoulet,hein :noel: ),mais quand tu l'ouvre est que tu voit une sorte de vomi sous videa l'interieur... :malade: ...Mais t'en mange quand meme..
Pareil pour le prince de sang melé..

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:22:53

la comparaison avec le cassoulet est bien trouvée :rire:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:38:43

perso je suis allé à la premiére séance du matin au CGR près de Montpellier pour 5€10 la place...et c'est tant mieux :-)

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:54:23

Je l'ai bien aimé, moi, ce film. Fidèle au livre et ne plonge pas trop dans la romance d'ado cucu grâce un humour 2nd degré sympa.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:43:20

"Fidèle au livre et ne plonge pas trop dans la romance d'ado cucu grâce un humour 2nd degré"

jolie blague j'ai bien rigolé :rire:

enfin c'était une blague non ?

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:57:52

Non.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2009 à 15:51:11

J'ai été déçu par le film.

Je trouve que le réalisateur enchaîne les scènes les unes à la suite des autres sans prendre le temps de créer les liens logiques qui permettent de cimenter le film.

Du coup le tout est très décousu à mon sens : Hop un coup on surveille Drago, l'autre on a une réunion avec Dumbledore etc... Mais c'est pas vraiment expliqué pourquoi...

Les relations amoureuses prennent une grande part du film (comme dans le livre ceci dit), mais je trouve que c'est bien fait, même si certains regretteront que le film soit principalement centré sur ça...

Bref, au final le film se présente plus comme une suite d'images à accoler à côté du livre quand on le relira... Encore que je m'imaginais pas du tout Slughorn comme ça par exemple...

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:03:48

Bah perso moi dans un film HP, c'est pas vraiment sur le scénario que je m'attarde vu que je connais l'histoire (en plus développée dans les livres), donc au final ça reste des films pop-corn, que je regarde pour voir à l'écran certaines scènes du livre que j'aurais aimé voir. Et donc je juge beaucoup sur l'aspect esthétique, pour ça que le 3 est mon préféré de très loin, et sur mon sentiment général une fois le film vu, pour le 5 je me suis fait chier, ça donne pas du tout envie de le revoir, en gros c'est la partie divertissante qui fait défaut. Pas encore vu le 6 mais c'est clair que je sais d'avance que ce sera une mauvaise adaptation (on ne peut pas adapter correctement un roman de 700 pages en 3 heures 30), à voir maintenant s'il sera divertissant et avec une bonne ambiance (visuelle ça à l'air plutôt pas mal parti vu les BA, par contre les musiques, depuis qu'il n'y a plus John Williams...)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:01:47

Bon je l'ai vu... et j'ai beaucoup aimé ! (Je sens que je vais en prendre plein la gueule ^^).
Esthétiquement c'est magnifique, j'adore ce que Yates fait et puis il s'intéresse beaucoup et développe bien la psychologie des personnage. Il y a quelques scènes vraiment magnifiques, je ne vais pas "spoiler".
Ensuite l'humour, gros point fort du film par rapport aux autres, plus présent que d'habitude est vraiment bien géré. Et enfin pour moi il respecte assez bien le livre, en 2h30 dur d'adapter de tels bouquins, mais Yates pour moi (avec Colombus), est celui qui adapte le mieux les livres.
Bien content, vraiment un moment agréable.
Mention à Rupert Grint qui nous donnent vraiment des scènes hilarantes, et ce mec est assez balèze avec son expression du visage.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:03:07

personnage*
donne*
Di diou la nuit a été courte pardonnez-moi ^^.
Et puis personnellement les musiques je les ai trouvé plutôt belles !

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:25:20

vraiment déçu moi aussi par ce film que j'ai vu le soir de la sortie le 15.
Heureusement que je suis allé acheté un kebab après pour me remonter le morale (et heureusement surtout que j'ai payé 50 centimes grace à des réductions que j'avais)

Mais vraiment les moments clés baclé, trop de parlotte, et pas assez d'actions même si les effets spéciaux étaient bien!!!

Franchement j'ai pleuré en lisant le livre qu'en regardant le film lorsque Dumbledore meurt!!! :noel:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:05:14

Moi je préférais vachement les précédents! J'ai était déçu par celui-là...

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:09:39

En plus j'y suis allé le premier jours de sa sortie, je comptais allé à la séance de 20 heure 45, mais puisque c'était complet je suis allé à la prochaine qui était à 22 heures 25 pour être revenus à 2 heures du matin je ne vous raconte pas la catat...

Ce qui m'a déçu dans ce film c'est les filtres d'amour et toute ces conneries là qui ont gâcher le film.

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
18 juillet 2009 à 13:11:13

harry potter 3 > all harry potter

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:18:33

je l'ai trouvé bon. bien meilleur que le 5
le film est agréable à suivre, visuellement sublime, les acteurs sont risible (surtout harry potter) mais l'humour fonctionne.
et encore une fois le film est sublime : les fx sont du jamais vu, et la photo n'a jamais été aussi soignée pour un harry potter depuis celui de cuaron (c'est un francais qui s'en est occupé!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment