Mais on m'a démontré que HP6 était très beau (cadrage, lumière,...) et bien monté, bien filmé. J'aimerais donc voir ça directement pour ne rien louper.
En effet si c'est les gugusses dont tu nous donne le lien je sais pas pourquoi je sens l'arnaque
Certains plans resteront, je vous le jure, dans les anales du cinéma, et ne seront jamais pris de haut. Hé Trash, tu t'souviens le plan de la voiture dans la Guerre des mondes ? Surpassé. Hé ouais, Spielberg surpassé. Tu vas sûrement bien te marrer en lisant ça hein, j'en aurais fait complètement de même y'a quelques heures, mais plus maintenant.
En effet je me marre bien, je me demande pourquoi
Sinon Lewul Death Sentence j'ai bien aimé, y'a pas que le super travelling de la mort qui est bien 