CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:54:11

l'argent et la popularité lui on fait perdre son talent car dans le 1er il était top

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
25 juillet 2009 à 01:22:25

non j'ai pas vu mais c'est devenu une habitude pour lui de poser nu ou du moins torse nu en plus chaud comment il croit qui a un corps d'athlète

ricardus
ricardus
Niveau 8
25 juillet 2009 à 01:23:32

Qu'est ce que la taille à avoir là dedans l'autre tocard? ( Je fais 1m81. )

ricardus
ricardus
Niveau 8
25 juillet 2009 à 01:25:02

"dans le 1er il était top"
:d) Copié/collé d'un exemple dans le dico pour le terme: "n'importe quoi". :)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:17:54

Je viens de le voir pour la 3ème fois (heureusement que je paye pas les places :( ) et je peux dire sûrement qu'il est très décevant.
Flème d'argumenter à une heure pareille il est trop tard

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:33:03

C'est pas parce tu payes pas qu'il faut le voir plein de fois hein :hap:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:34:42

Qu'on soit bien d'accord je n'avais pas le choix :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:35:52

2 fois pas le choix ça demande explication moi je dis :hap:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:11:53

Tout à fait :hap:

Paris9eme
Paris9eme
Niveau 7
25 juillet 2009 à 13:46:17

Le 1 et le 2 étaient bien, surtout qu'à l'époque j'avais le même age que les protagonistes a peu près donc j'étais à fond dedans, malheuresement les réalisateurs ont vu le succès que ça a engendré et ont choisi la voie de la facilité pour les films suivants.

Ceci est ma sign jeune homme :ok:
Blog 100% NBA: http://nba-starz.skyrock.com

Brizman
Brizman
Niveau 3
25 juillet 2009 à 14:50:34

Je l'ai vu... Malheureusement... Le film a subi le syndrome Twilight... Une comédie romantique pour adolescent, qui accumule les clichés niais et dure plus de 2h30, ça fait mal...

ricardus
ricardus
Niveau 8
25 juillet 2009 à 20:08:43

J'avais bien compris mais je vois pas le rapport.

Kinglive
Kinglive
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:32:57

Emma Watson :coeur: :bave:

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
26 juillet 2009 à 00:51:19

elle joue bien ? :rire: :rire:

_____Starz_____
_____Starz_____
Niveau 4
26 juillet 2009 à 02:48:39

Il mérite un bon 8/10 :oui:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:06:24

Elle a juste une voix de droguée en Fr

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:34:59

post a spoiler,donc ne lisez pas si vous ne voulais pas etre spoiler:

je viens de le voir,meilleur que lue 5,mais ça aurait pu etre beaucoup mieux,entre les passages zappé,et rajouté,les incohérence,le peu d'interet pour le livre du prince de sang mélé,la fin qui est pas mal,mais qui déçoit par le manque de bataille.les scéne ridicule,le quidditch un peu inutile car trop court...

pour les points positif:
la musique,pas transcendante mais pas mal,les effets spéciaux claque bien,helena bonham carter( :coeur: ) est excellente(trop peu présente a l'écran :snif: ) Alan Rickman toujours aussis bon.

et je suis content qu'il y est bien du sang lorsque malefoy se prends le sort dans les toilettes,j'ai eu peur que ça soit censuré.

je lui mettré un 13/20,pas mauvais,mis ne mérite pas de payé une place de ciné au profit d'autre film tel que bronson ou the hangover.

et je suis choquer par la note qu'il obtient sur allociné: 3/4 :ouch:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:48:14

Pourquoi David Yates s'obstine-t-il a foutre des filtres vert de gris dignes des culs de bouteilles les plus poisseux. Poudlard pu le moisi et l'humidité !

Kinglive
Kinglive
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:22:10
  • le_skieur007 Voir le profil de le_skieur007

* Posté le 25 juillet 2009 à 18:50:23 Avertir un administrateur
* kinglive oui :fier:

en + elle joue bien
* Lien permanent

Comment je la kiff cette meuf, c'est une drogue, j'arrive pas à m'en passer :coeur:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:10:13
  1. kinglive Voir le profil de kinglive
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 00:22:10 Avertir un administrateur
    • le_skieur007 Voir le profil de le_skieur007

en + elle joue bien

  • Lien permanent

Comment je la kiff cette meuf, c'est une drogue, j'arrive pas à m'en passer :coeur:

Préfère Carter moi :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment