post a spoiler,donc ne lisez pas si vous ne voulais pas etre spoiler:
je viens de le voir,meilleur que lue 5,mais ça aurait pu etre beaucoup mieux,entre les passages zappé,et rajouté,les incohérence,le peu d'interet pour le livre du prince de sang mélé,la fin qui est pas mal,mais qui déçoit par le manque de bataille.les scéne ridicule,le quidditch un peu inutile car trop court...
pour les points positif:
la musique,pas transcendante mais pas mal,les effets spéciaux claque bien,helena bonham carter(
) est excellente(trop peu présente a l'écran
) Alan Rickman toujours aussis bon.
et je suis content qu'il y est bien du sang lorsque malefoy se prends le sort dans les toilettes,j'ai eu peur que ça soit censuré.
je lui mettré un 13/20,pas mauvais,mis ne mérite pas de payé une place de ciné au profit d'autre film tel que bronson ou the hangover.
et je suis choquer par la note qu'il obtient sur allociné: 3/4 