CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:29:53

C'est plutôt ceux qui débattent face à reso qui se font complétement discrédité. Parce que comme il l'a déjà dit, si lui apporte des arguments, ses opposants n'en ont pas, ou alors disent de la merde et lui prêtent des propos qu'il n'a jamais tenu.

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 12:17:28

Merci bouboul.

Le seul argument tenu sur ce topic c'est : c'est divertissant…

Pardon mais les pucelles de 12 ans trouvent twilight super divertissant ça en fait quelque chose de bien ?

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:45:53

Où est le problème si les pucelles de 12 ans trouvent Twilight super divertissant ? Et qu'est ce que ça peut faire si pleins de gens trouvent Pirates des Caraibes divertissant ? Tant mieux pour eux.
Moi j'ai trouvé La Fontaine de Jouvence TRES divertissant et j'ai aucune envie de convaincre, par des "arguments" ,ceux qui ne l'ont pas apprécier que c'est un bon petit film.

Si vous ne l'avez pas aimer ne venez pas en parler.

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 12:48:25

Eh voilà… "si taime pas ne vi1 pas" écoute le topic est en première page, je clique dessus si j'ai envie, c'est incroyable ça. C'est trop facile de demander aux contradicteurs de partir, alors qu'on a aucun argument à avancer.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:50:28

le forum tu l'aimes ou tu le quittes.

Sérieux c'est idiot, on a vraiment plus le droit de critiquer un film. Il y a toujours un kikoo fan pour sortir ce genre de phrase.

freegaza
freegaza
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:51:10

Salut !

Voila, le film je l'ai bien aimé mais personellement je le trouve moyennement bien par rapport aux autres.

Mais j'ai garder un peu de recul quand même.. Je me suis dis qu'il ont besoin de relancer une trilogie, donc revenir à la case de départ afin de mieux profiter des suites...

Mais ça ma fait du bien de revoir Jack sparrow :)

loris78
loris78
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:52:58

J' vais à 17h30 :bave:

fake je bave pas j'ai honte en fait :hap:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:54:59

Vous avez bien sûr le droit de critiquer mais, avouons-le, ça n'intéresse personne :)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:57:02

Tant pis si ça n’intéresse personne, mais la seul façon de gagner en maturité je pense c'est un débat constructif.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:57:36

Si c'était une vraie critique à la limite.....mais dire que c'est de la merde ce n'est pas critiquer.

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:01:44

Pirates 4 souffre surtout d'un manque de profondeur dans le scénario, d'un méchant plus charismatique (dur au même temps de passé derrière Davy Jones!), d'une mise en scène plus poussée, et d'une fin moins bâclée.

A côté de ça, le film se laisse regarder. Je me suis quand même bien ennuyé au milieu du film, mais si je dois en faire une synthèse, les scène d'action sont quand même bonnes et c'est le genre d'humour qui me parle, le temps d'un film.

Je dis tout ça pour montrer que y a pas que des avis tranchés sur le topic...

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:28:10

shonen_boy Voir le profil de shonen_boy
Posté le 21 mai 2011 à 12:54:59 Avertir un administrateur
Vous avez bien sûr le droit de critiquer mais, avouons-le, ça n'intéresse personne :)

Les avis qui ne m'intéresse pas, c'est ceux que la plupart des kikoos viennent lâcher sur ce topic avec des "arrêtez de critiquer et ne venez pas en parler si vous n'avez pas aimé" sans aucun argument derrière.
Les gens qui viennent avec un peu de recul, qui savent développer un peu leurs arguments (comme reso) qu'ils trouvent le film bien ou mauvais, ça c'est intéressant, car ça permet de savoir si cela vaut la peine d'aller voir le film. Moi qui était chaud au départ, je crois que je vais y renoncer. Alors contrairement à ce que tu penses, les critiques négatives ont autant de légitimité que les positives.
Tu me fait penser à ses émissions sur le cinéma qui ne critique jamais les films en mal parce qu'ils sont là pour faire la promotion.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 14:10:57

Arrêtez de vous prendre la tête avec vos arguments, vos critiques, vos kikoos-je-sais-pas-quoi....va voir le film et puis c'est tout, tu verra bien par toi même si ça te plaît. Ce n'est pas parcequ'untel n'as pas aimé que c'est un mauvais film et inversement, le cinéma c'est très subjectif. Alors si tu voulais aller le voir et bien vas y.

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:16:20

Non mais si je comprends bien ton message, l'avis des gens ne sert strictement à rien. A partir du moment où on a pas aimé, autant ne pas venir posté? :question:
C'est juste à chier comme mentalité.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 14:26:06

Ouais personne n'est parfait :)

Plus sérieusement, ce que je veux dire c'est que ce serai bête de ne pas aller voir un film juste parceque les avis sont partagés. Je te l'ai dit plus haut, au final c'est toi qui décidera si un film t'a plu ou non.

Et pour ce qui est de critiquer, bien sûr que c'est sympa de débattre. Mais quand tu tombes sur des gens qui t'impose leur point de vue et qui ne peuvent pas concevoir qu'on puisse aimer ou non un film......

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:31:00

C'est-à-dire que certaines critiques émises par des gens dont je partage souvent l'avis, évoquent des défauts que je redoutais. Et quand je lis les opinions de ceux qui ont apprécié, je trouve les arguments peu convaincants, donc par conséquent, le cinéma étant cher, tu peux comprendre que je sois plus hésitant pour aller voir Pirates des Caraîbes 4. Les critiques sont là pour ça.

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
21 mai 2011 à 15:33:57

laisse tomber bouboul est le lèche boule officiel de resolution

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 15:36:34

:rire: C'est facile de se rassurer comme ça.

bouboul
bouboul
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:42:47

Merci pour ce grand moment de spiritualité! :rire:

Albuus
Albuus
Niveau 7
21 mai 2011 à 17:40:06

J'viens de le voir :hap:

Certes j'ai préférais les 3 premiers mais le 4 est un bon film quand même (pas assez de scène de bateau à mon goût par contre :( ).

Jerry ils ont foutu une scène après 10 minutes de générique :noel J'étais seul avec des potes à la voir, tout le monde était parti :rire:

Pour ceux qui l'ont loupés:

:spoil:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment