J'ai trouver ce film plutôt bien. Enfaîte c'est plutôt subjectif.
Quelques petites déceptions notamment pour les "zombies",aucunes mise en valeur,placer en arrière plan,aucune actions,si ce n'est que des échanges de coups de sabre,rien de plus banal.
Barbe Noir m'a également déçu,je trouve que la terreur des mer a été interprété différemment,je le croyait plus sadique,Davy Jones le surpace de ce point de vue...
L'intrigue,pas grand chose à dire.La Fontaine de Jouvence (d'où le titre) n'est pas assez bien exploitée.Ils passent plus de la moitié du film à la chercher,et en à peine 2min elle se retrouve totalement détruite?je cherche l’intérêt là?
Le Queen Anne's, vaisseau d'une haute "technologie",bof appart des flammes sorti de je ne sais où,il n'a pas servi à grand chose,en tout cas pas assez approfondi.
Contrairement à tout ça,la relation qu'entretiennent Jack-Angelica est vraiment bien construite,sa ne fait que pimenter certaines scènes,j'ai vraiment aimée ce jeu du "je t'aime,moi non plus".
Pourtant malgré ces nombreux regrets,je reste positive, décors superbes,les acteurs de même,bref un film d'action (même si moins de blabla aurait été préférable) mélanger a une histoire de sentiment,au final un cinquième volet de la saga ne me générais pas plus que ça,faut il encore que Pénélope Cruz soit dedans 