CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:05:15

Alors, il est comment le film ?? :bave:

slash117
slash117
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:10:18

naze :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2011 à 01:17:23

Non mais pitié au lieu de poser des questions, lis les pages précédentes, c'est si dur que ça ?

artemis20
artemis20
Niveau 6
26 mai 2011 à 09:17:08

Perso j'ai passé un bon moment.

Ce n'est peut etre pas le meilleur de la saga mais je ne me suis pas ennuyée, j'ai ri, j'ai adoré les personnages et les musiques donc pour moi ça me va ^^

Akiba
Akiba
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:05:59

Je voulais faire une p'tite critique du film, mais en fait après avoir hésité quelques instants sur la tournure de l'amorce, je ne vois pas pourquoi je perdrais quelques minutes à parler de ce film sans intérêt.

Bref, c'est pas drôle, c'est mal joué, mal filmé et on s'emmerde. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:00:04

Au final ton avis est on ne peut plus clair :hap:

Akiba
Akiba
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:05:22

Par contre, "au final" n'est pas français. :hap:
(J'suis chiant avec ça, d'autant plus que j'ai une tendance naturelle à utiliser cette expression)

Cela dit, j'ai été mauvaise langue, tout n'est pas à jeter dans cet opus ! La scène finale sur la plage par exemple m'a beaucoup plu. J'ai vraiment eu l'impression de retrouver un Sparrow drôle et qui fait mouche, comme dans le 1er opus. Dommage que les 2h18 qui précédent ne soient pas du même accabit :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:08:14

Ah je ne savais pas, donc je dois dire "finalement" :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mai 2011 à 14:18:56

MERCI AKIBA c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui connait la règle du "au final" ici :content:

Akiba
Akiba
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:49:25

De rien. :p
Comme quoi on peut parler de choses intelligentes et qui ont un sens sur le topic de Pirates des Caraïbes 4, on aura tout vu. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2011 à 14:51:38

J'ai appris quelque chose :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:02:34

Je me sens moins seul tiens :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mai 2011 à 15:34:06

Reso' l'utilise souvent d'ailleurs, j'ai jamais osé lui dire de peur de me faire lyncher comme avec le "au temps pour moi" (d'ailleurs lui c'est fini je ne le relève plus) :hap:

Akiba
Akiba
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:51:10

Ah ça, par contre, le "au temps pour moi", c'est parfaitement français. :hap:
C'est "autant pour moi" qui n'est pas correct (mais toléré), contrairement à ce que beaucoup de gens croient.
Et vu que j'ai la flemme de me justifier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:23:38

Étrangement, alors que quasiment tout est loupé dans le film (c'est lent à démarrer, pas prenant, sans intensité, tout est sous exploité, et j'en passe...), le personnage de Jack est bien plus réussit que dans les épisodes 2 et 3 je trouve !

Dans les deux précédents, j'avais l'impression qu'il était une mauvaise copie de lui même... Avec ce quatrième opus, j'ai pu retrouver celui du premier volet.
C'ets bien l'un des seul bon point du film, avec encore et toujours le personnage de Barbossa.

Sinon le reste, j'ai la flemme de m'étendre mais bon...

Je soulignerais simplement le fait que j'étais content de la disparition de Will et Elizabeth vu la niaiserie qu'ils apportaient, et ils ont réussit à nous trouver deux remplaçants encore plus insupportables... :honte:

Bref, j'en attendais plus, beaucoup plus, et y'avais matière à mieux faire... Surtout avec Barbe Noire et ses pouvoirs. Son navire à mis chemin entre technologie et magie, sa réputation de pire pirate des mers, sa maitrise des arts vaudou, et j'en passe...

Finalement, il est sous exploité, comme un tas d'autres trucs dans le film d'ailleur... Je pensais le préféré au 2 au moins, mais même pas...

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mai 2011 à 16:25:05

Akiba : oui c'est ce que je disais, mais j'me comprenais en ecrivant au temps pour moi :)

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
26 mai 2011 à 19:59:02

Autre question:
Dans la bande annonce il est clair que l'on voit jack ce prendre une claque par l'une des sirene,mais dans le film je n'arrive pas a retrouver ce passage :question:
étrange,et il me semble pas non plus l'avoir vu au ciné...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:01:59

Scene coupée, tout simplement. :oui:

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
26 mai 2011 à 20:08:23

Oui,je me disais aussi... :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 mai 2011 à 20:22:45

"coupée" peut-être pas, souvent dans les bande annonce il y a des plans qui ne seront pas dans le film, simplement des plans. Mais ça peut aussi être le cas :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment