CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:13:04

En regardant sur le net je suis tombé sur ça :

http://www.les-films.fr/Pas-de-Pirates-des-Caraibes-4-pour.html

Alors le scoop c´est pas tellement que Orlando Bloom n´y participera pas mais plutôt qu´il y ai des chances que l´aventure continue avec un 4ème film.

driteur
driteur
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:15:34

J´ai du mal a y croire même si, effectivement, il y a une porte ouverte pour un quatre à la fin du trois.

Potee
Potee
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:17:51

ah bon c´est un scoop la sortie d´un éventuel épisode 4 ?
y aura un 4, un 5, un 6, un 7 et ainsi de suite jusqu´à les recettes soient en-dessous du budget :)

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
30 mai 2007 à 23:20:35

Beh franchement j´ m´y attendais pas, j´étais persuadé que ça serai une trilogie et puis basta.

Potee
Potee
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:21:34

ouais, comme "Spiderman" :o))

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:59:26

Vous êtes dupes?

Tant que ca fait assez de recettes ils continuent

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:35:54

avant meêm la sortie du 3, les producteurs avaient annoncés vouloir fair une nouvelle trilogie pirates des caraibes...

un peu comme pour spider-man, qui lui aussi aura ses 4,5 et 6...

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:18:34

Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!

hanormal
hanormal
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:43:10

spiderman est prévu pour 6 épisodes depuis longtps...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 mai 2007 à 14:48:53

PDC sans Will :sarcastic:
Puis que donnera le scénario ?

Je trouve que 3 films c´était assez

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:56:55

Il se pourrait d´aprés certaines rumeurs que le 4éme volet de PDC porte sur Jack Sparrow. En effet, personnellement j´aimerais bien que Johnny Depp nous propose une autre facette de son personnage. Un nouveau Jack Sparrow beaucoup plus viril, plus pirate !

kerosene
kerosene
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:31

Orlando Bloom en moins, ça sera pas vraiment une grosse perte.

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:36

ça dépend, là ou l´histoire se termine si on met entre parenthèses Will et Lizzie on peut très bien faire une bonne histoire..

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:54

Jack Sparrow : le commencement

Il vola sa première sucette à l´âge de 18mois.
Il perdit sa virginité à l´âge de 9ans.
Il décida de se faire des dreadlocks à celui de 11ans. A 13ans, la majorité chez les pirates, il quitta le foyer (bateau) familial pour aller voguer sur 2 plances de bois.
Puis beaucoup d´entre nous auraient préféré qu´il meure avant ses 1an.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:06:58

Walt Disney Pictures était ravi de nous annoncer la mise en route du quatrième volet de Pirates des Caraibes, surtout avec un Johnny Depp qui avait donné son accord pour rempiler en Jack Sparrow.

Mais pour que la fête soit totale, il aurait fallu que la belle Keira Knightley soit également de la partie (parce que le personnage de Will Turner joué par Orlando Bloom est théoriquement mort pendant 10 bonnes années, donc on peut se passer de lui...).
Mais la nouvelle vient de tomber (enfin de retomber, métaphore idéale de l'état dans lequel se trouve la population mâle du monde entier), Keira ne reviendra pas, elle l'a déclaré à MTV News : « J'ai vécu une expérience intense avec ces trois films, mais j'ai besoin de découvrir de nouvelles choses. »

Tous les éléments sont maintenant réunis pour que ce quatrième chapitre de la saga chapeautée par Jerry Bruckheimer soit centré autour du personnage de Jack Sparrow.

Cela tombe vraiment bien, puisque le chouchou du public devrait être au coeur d'une intrigue qui le mènera aux portes de la mythique Atlantide, si l'on en croit les rumeurs.

Super nouvelle, le terrain de jeu est dégagé pour Depp. :content:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:28:58

C'est tant meiux si le 4èm opus se concentre sur Sparrow et Barbossa, ça nous m'évitera de revoir certaines scènes que j'ai détesté dans les trois premiers et de suporter ces deux perso que je déteste.

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
29 septembre 2008 à 18:16:37

Ils sont toujours capable de remplacer Keira Knightley par une autre planche à pain.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
29 septembre 2008 à 18:41:18

Perso, je pense qu'il aurait mieux fait de s'arrêter au premier, j'ai pas vu le 2 et 3 mais j'ai vu pour la deuxième fois le premier l'autre jour sur TFMerde et le premier se finit très bien comme ça , la fin était parfaite !

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:05:20

Bloom et Khnigtley sont insupportable pour bcp de monde je crois.

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:11:10

Bloom il est pas insupportable dans Kingdom of Heaven... mais dans PDC je trouve que si, et pas qu'un peu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment