à ce point là ? j'aime bien le concept, mais je trouve que ça s'essouffle un peu en route et ne propose pas grand chose de neuf au final (bon c'est mieux qu'Alice au pays des merveilles ça c'est sûr), mais je ne le placerai pas dans les Burton de tête.