CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

Nu-Jazz
Nu-Jazz
Niveau 8
25 mai 2011 à 09:04:46

moi j'ai passé un passé un bon moment....
Y a des defauts biensur.
Mais un film avec zero defaut ca existe???

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:03:53

La nuance tu connais ? :hap:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:16:10

Franchement: long et chiant..... Seuls 2/3 décors et la réplique "j'approuve la position du missionnaire" de Jack(qui n'a d'ailleurs fait rire que moi dans la salle...)sauve le film d'un naufrage complet. Le comble pour un film de pirate!

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 11:30:56

N'empêche jerry du début avec Jack chez le roi, les dialogues sont si puérils :nonnon: Puis Jack qui envoie le chou à la crème sur le lustre, tro lol koi. Puis s'en suit un enchainement bourrés de deus ex machina, bien trop écris, ça fait limite enchainement QTE (oui dans le jeu vidéo c'est parfois abusé).
Et puis ce truc tout moisi où Jack doit sauter de la falaise, visiblement ils sont pressés, et puis PAF d'une seconde à l'autre ils décident de jouer à la roulette russe façon pirates, le truc ne sert juste à rien, arrive d'un coup, tu sens que ça a été calé ici parce que les scénariste voulaient une roulette russe. Mais ça ne fait en rien avancer le récit, Jack est censé sauter, à la rigueur ça nous montre à quel point Jack tient à l'autre poufiasse et prépare éventuellement la fin où Barbe Noire veut sacrifier sa fille, alors c'est sans doute pour préparer tout ça qu'ils ont placés une scènes aussi mauvaise...
Et cette intro, incompréhensible : un type qui sort de l'eau, repêché par deux mecs, il parle d'un bateau, ouah ça m'a l'air mystérieux. Immédiatement il est mené chez les Spanish, qui te font croire que "attention l'aventure commence, tu voulais du spectacle BAH VOILA TU VAS ÊTRE SERVI", mais le pire c'est que toute l'expédition pu la m*rde, c'est des dialogues, des gags tout péteux, des vulgaires scènes d'action mal mises en scène (les cordes, les sirènes, le bateau qui menace de tomber)... Mais voilà l'intro dans tout ça ? Bah rien c'était juste pour le style, un mec qui vient de nul part, un bateau qu'on revoit après et qui misérablement coincé sur la côté.
Et la fin, le summum : les Spanish qui finalement sont venus là pour tout péter, puis une fois que c'est fait ils repartent bredouilles. Vive l'expédition, puis le mec en tête des troupes m'avait l'air important pour foutre en l'air plusieurs semaines de sa vie dans le seul but de casser une fontaine.
Puis cette fin, gros deus ex machina également, la poupée vaudou qui se retrouve par magie sur une île déserte, bon c'est très possible, mais si vite j'en doute, et quel hasard !

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 11:32:26

Et sans parler de l'histoire d'amour entre une sirène attardé et un prêtre beau gosse d'une naïveté sans pareille :nonnon: Le couple d'autistes du film.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 mai 2011 à 12:53:42

C'est la magie de Disney tout ça :cœur:

:rire:

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
25 mai 2011 à 17:03:46

"nous montre à quel point Jack tient à l'autre poufiasse"
Si tu commençais déjà par faire en sorte de respecter un minimum les acteurs ce serait un bon début tu ne crois pas? Peut-être que tu n'as pas apprécié cette scène mais tu pouvais le dire d'une façon différente :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 17:04:53

Acteur =/= Personnage
J'ai un grand respect pour Penelope Cruz, Johnny Depp ne s'appelle pas Jack Depp à ce que je sache :nonnon:

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
25 mai 2011 à 17:43:39

Et alors?
Même si tu vise le "personnage" et non l'actrice,le personnage est jouer par elle-même,ce revient donc a dire que quand tu la critique,tu critique son "jeu" on est pas dans une fiction/dessin animé ou je ne sait quoi...Enfin je me comprend...
Bref temps mieux si tu les respect,s'en est de même pour moi,c'est d’ailleurs la raison pour laquelle j'ai relevé ta phrase. :sarcastic:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 18:04:37

Mais écoute détend toi, ne part pas dans un argumentaire de si mauvaise foi pour si peu. Je parle du personnage, je parle en rien de l'actrice, de son jeu ou autre, je te parle du personnage dans le script, pas plus. Si je te dis que c'est rien d'autre te lance pas dans un débat sur le respect alors que tu ne respecte même pas ce que je te dis (à savoir que j'ai rien contre l'actrice, patatipatata...) :nonnon:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 18:05:55

Si je te dis que le personnage de Schindler dans la Liste de Schindler est parfois un salaud tu va me dire que Liam Neeson en est un aussi ? Rien à voir. Bref...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 18:10:35

(Bon l'exemple est pas super juste c'est pas souvent un salaud :hap: )

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
25 mai 2011 à 18:13:50

Oui rien a voir...
Je suis complètement détendu si tu veux savoir ;)
Et je ne t'agresse pas,je demandais des explications tu me les as donner (en quelques sorte)voilà c'est toi qui t'emballe sur le coup, personnellemnt j'avais mis un "terme" à ca,en tout cas j'essayais de te le faire comprendre vu ma derniere phrase mais apparament le message est mal passé hein! :-)))
Je comprend mieux ce que tu veux dire maintenant,mais voilà j'ai pas envie d'en faire un débat c'est juste que disons que tu t’étais mal exprimé sur ce point et que j'ai compris de travers.
Sans rancune :-)
Bref gros HS désolé.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 18:37:24

Pas de soucis :)

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
25 mai 2011 à 21:15:22

Pour revenir au coeur du sujet je voulais savoir quelque chose:
Pourquoi Jack abandonne t-il Angelica sur une île?
Il lui dit qu'on ne peux lui faire confiance mais ce n'est pas vraiment une raison, après tout il l'aime...
J'ai beau chercher,je ne trouve pas... :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
25 mai 2011 à 21:26:08

Leur relatio nest spéciale, et il la trouve dangereuse, du coup jmen débarasse sur une île, et hop, un cinquième épisode en vue ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2011 à 21:28:16

Je me suis posé la même question, c'est juste idiot pour le coup. Mais en effet ça annonce plus ou moins une suite...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:40:46

J'ai trouvé que c'était un Pirate des Caraïbes bien sympa et agréable :hap:
Mais ça s'arrête là. Et vu que j'y allais pour ça baaaaaah, je suis sorti content.

XDiabolofraiseX
XDiabolofraiseX
Niveau 2
25 mai 2011 à 21:42:15

Oui Johnny Depp aurait déjà signé,fake ou pas sa reste a voir,mais il a quand même évoqué qu'il serait prés a continuer Pirates des Caraïbes aussi longtemps qu'il le pouvait...
Vu la fin sa nous laisse effectivement perplexe et je ne pense pas que ça puisse ce terminer de la sorte.
Après j’espère que Angelica fera partit de l'équipe,ce serait ridicule de la laisser de coter, après tout elle n'a pas encore fait "ces preuves" et elle reste l'un des personnage principale,c'est l'ombre même de notre fabuleux pirates :oui:

paes
paes
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:45:36

3d useless ! seul jack barbossa et hanz zimmer sauvent le film :(
genre le black pearl a coulé :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment