Putain, j'ai claqué de la thune là dedans
Bon ben déjà apparemment le film est censé être drôle (du moins à en croire la salle qui riait), mais je ne comprends pas l'humour, à vrai dire je ne savais même pas ou étaient les blagues. Je suis peut-être pas assez intelligent
(comment, c'est pas ça?
). Johnny Depp est juste insupportable avec ses mimiques à la con. Il est bien gentil de se poser comme rebelle en mode revival sixties, mais aller faire le guignol pour 40 millions chez Bruckheimer c'est paradoxal quand même. Le film n'a pour ainsi dire pas de scénario, ni d'enjeu clairs. On comprend pas pourquoi il veut aller à la fontaine, en fait le film est hyper décousu. Certains dialogues veulent rien dire, le reste sont la pour remplir. Les scènes d'actions sont barbantes au possible. La thème est usé jusqu'à la moelle (dès le début, il court sur une table et t'as la musique qui résonne genre c'est trop une scène épique). On se fait chier pendant 2h20, mais après ceux qui kiffent le film rechignent à voir un film pré 2000 "parce que les vieux films c'est chiant"
Je ne comprends pas.
2.5/10