CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

Albuus
Albuus
Niveau 7
21 mai 2011 à 17:41:42

Owned by tab :hap:

:spoiler:

C'est une très courte scène qui montre Angelilca (pénélope :hap: ) qui tient la poupée de Sparrow avec un sourire vicieux :hap:

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 17:57:43

J'ai bien fais de ne pas rester quoi :hap:

Cal1_Grat8
Cal1_Grat8
Niveau 6
21 mai 2011 à 18:28:07

Est-ce qu'il ressemble au 1er ou est-il aussi minable que le 3ème :question:

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
21 mai 2011 à 18:41:03

Le troisième n'est pas minable :doute:
Pour te répondre le film est à part, on recommence sur de nouvelles bases donc on va dire que ça se rapproche du premier qui est un des meilleurs films jamais faits.

Et là le 4 je dirai qu'on est pas loin du chef d'oeuvre qu'était le premier, je sors à peine du cinéma là et je suis soufflé! J'ai passé un grand moment de cinéma! Epique, drôle, divertissant, c'est vraiment un excellent film! A n'en pas douter un future film culte et ceux qui critiquent on les emmerde, si ils préférent s'emnerder devant leurs films d'auteurs c'est leur problème :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 18:44:34

ça se rapproche du premier qui est un des meilleurs films jamais faits.
:d) :sleep:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:48:05

Ahahaha de toutes façons, qu'on aime ou pas, c'est juste un film. Soyez un peu plus relax ;)

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:50:50

:d) je sors à peine du cinéma là et je suis soufflé!

Il t'en faut peu.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:56:10

J'ai quand même ri à "film culte" :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 18:59:05

Je pense à un troll :hap:

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
21 mai 2011 à 19:32:47

Je vous emmerde si vous etes pas contents, ce film m'a plu énormément j'ai le droit nn?

Tous ses sujgements de valeur... Vous etes patétiques...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:35:13

:rire: la c'est un peu gros.

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
21 mai 2011 à 19:46:02

Pardon je voulais dire "jugements" et on a plus le droit d'aimer un film sans paraitre pr un troll?

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:48:28

En fait un topic de film ça doit être une suite de posts qui disent "J'ai aimé". Merci pour cette grande leçon de vie.

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
21 mai 2011 à 19:51:30

ChefBrodie je t'emmerde, si t'es pas content tu critiques pas.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:54:01

Un mec intelligent le petitgarsdu60.

Ça m’étonne pas après que tu prennes ton pieds sur un film comme Pirates des Caraibes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:12:06

Merci de tempérer ton langage petitgarsdu60, les insultes sont interdites.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:20:59

ah tu es passé modo? je savais pas :cool:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
21 mai 2011 à 20:21:06

:d)ChefBrodie je t'emmerde, si t'es pas content tu critiques pas.

J'espère bien que tu m'emmerde, mais c'est pas logique ta phrase, ça serait plutôt "si je suis content, je critique pas" et non l'inverse, sinon ça voudrais dire qu'il faudrait aimer pour critiquer, ce qui est généralement l'inverse.
Faudrait que reformule ta dernière phrase pour que puisse suivre ta pensée.Fais moi ça pour demain sil te plait.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:22:07

Ce nouveau Pirates Des Caraibes peine pour moi à hisser ses voiles au rang de la précédente et à mon goût excellentissime trilogie. Les trois premiers films étaient dans le style relativement différents, mais parvenaient tous à garder le même sentiment général d'aventure en grande mer, d'humour décalé, et de batailles de pirates mythiques. Avec ce nouveau film, on n'a rien de tout ça, on accueille à la place beaucoup plus de scènes où je dirais l'action est au service de l'humour, ce qui pour moi est dommage (c'était plutôt l'inverse avant), et d'autres qui se veulent plus exaltantes (celle des sirènes, et la bataille finale), mais qui n'ont pas vraiment réussi à stimuler mon intérêt. Le trio remplaçant d'Elizabeth, Davy Jones et Will, à savoir Angelina, Barbe Noire, et un... religieux, sont pour moi de piètres consolations, Angelina on ne sait pas vraiment d'où elle sort, on n'a pas l'impression qu'elle est intégrée à cet univers, Barbe Noire est honteusement inutile, et le religieux, hmm, disons qu'il n'existe qu'à cause d'une séquence qui pour moi est assez ratée, à savoir le traitement des sirènes dans le film.
Bref, que de mauvais points vous me direz, mais ça reste pour moi un bon film dès lors qu'on aura l'esprit de se défaire de la déception comparative, même avec moins de scènes ouvertes dans les océans, j'ai quand encore été transporté dans une autre époque, même si plusieurs gags ne marchent pas, sur plus de deux heures le film a su garder un bon rythme ironique, et même si je n'ai pas frémis à un duel de sabre mémorable, le film délivre de très bons environnements et quelques scènes d'actions tout à fait divertissantes.
Pas un grand Pirates Des Caraibes, mais un film correct, avec ses défauts et ses ratés.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mai 2011 à 20:28:23

Je t'attaque pas mais tu restes un grand mystère pour moi Taurux :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment