CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:28:38

"excellentissime trilogie" quand même pas hein :noel:

pour moi la meilleure trilogie c'est "retour vers le futur" :oui:
c'est que mon avis :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:29:25

Et Pusher :bave:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:30:36

Je confirme, excellentissime trilogie, j'ai adoré les trois films, pour des raisons différentes chacun :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:32:49

(et Retour Vers le Futur est sans doute dans mon top 3 de mes trilogies préférées, devant Pirates des Caraibes, oui)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:33:15

Encore heureux j'ai envie de dire!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:33:47

Pas moi :)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:37:58

repasse en rouge c'est plus classe :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:40:39

J'ai les deux en parallèle, mais les forums en mode modo c'est bien moche, donc je ne compte utiliser que si nécessaire :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:41:32

en mode furtif :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:42:34

Et la trilogie du Parrain c'est pour les chiens? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 20:45:54

Et la trilogie des trois couleurs ?
la trilogie profil paysan ?
la trilogie de la vie ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:46:33

Eh bien je les ai pas vues, et je devrais sûrement :hap:

Tant que tu es là, je vais voir le Dardenne demain, j'ai hâte.

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
21 mai 2011 à 21:22:37

Moi j'ai pas du tout aimé le Parrain, c'est pas mon truc l'ambiance mafia......par contre retour vers le futur, là oui j'accroche à fond !!

loris78
loris78
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:24:06

Allez ma critique dans quelques minutes, ca va chier ! :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2011 à 21:31:20

Tant que tu es là, je vais voir le Dardenne demain, j'ai hâte.
:d) j'espère que tu vas adorer.

loris78
loris78
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:53:24

Bon par ou commencer?

Je dirais pas le debut, Pirates des Caraibes 1 etait le parfait exemple du blockbuster sympa, drole, et même s'il il ne brille pas par son scenario, le film ne s'en voyait pas abrutissant pour autant. Malheureusement on ne peut pas en dire autant du 2 et 3 qui sont vraiment d'un niveau execrable humour de moins en moins drole, des longueurs pour donner un semblant de drame au film et une action mis au service d'une scenario plus que pauvre.

Pour cet episode 4, Rob Marshall reprend le travail de Verbinski et la ... EXPLOIT ! Il fait encore pire!

Scenario dépourvu d'humour avec son lot de situation invraisemblable et pas interessante qui a l'audace de nous ramener une dimension chretienne et une nouvelle histoire d'amour (toujours chretienne attention!) absolument gerbante.
Des longueurs de partout, des mauvaises idées à la pelle et même pas la musique épique de Zimmer pour rattraper tout ca celle ci est molle et effacée, on nous avait fait plaisir en nous faisant croire que Rodrigo et Gabrielle composaient en partie... Et bah non escroquerie aucune trace de la patte des mexicains!
Depp reste fidele a lui même bon, même si son role de Sparrow s'epuise de plus en plus, pour compenser il cabotine de plus en plus, epuisant au bout de 2h, McShane et Rush sont assez bons Cruz pareille, mais la petite sirene francaise Astrid Bergès-Frisbey est d'une nullité mais ca en devient absurde!
La realisation de Marshall est absente, on evite le montage epileptique et la camera à l'epaule mais on a rien de soigné c'est assez brouillon et banal, mais la palme du mauvais gout revient à la photo, c'est sombre et grisé (pour les premieres scenes en interieur) même en 2d.

Voila donc Disney a fait l'exploit de surpasser les précédents films en conneries, et trucs chiants à mourir.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:56:24

c'est pas klaus badelt qui a crée le thème de pirate des caraibes?

loris78
loris78
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:58:34

En collaboration avec Zimmer... pour tout le 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 22:00:03

Je vais parler d'un acteur que j'apprécie Johnny Depp un acteur doué ayant des rôles de freaks dans les tim burton qui sont ses plus grands rôle un acteur juste comprenant ses rôles et se renouvelait à chaque film mais hélas un film maudit arriva "PIRATE DES CARAÏBE" (éclair en fond sonore) depuis ce film Johnny Depp se regarde le nombril fait tout le temps le même jeu depuis Jack Sparrow a comme Will Smith et Tom cruise trop de pouvoir à un point que le bougre fait du cabotinage et tout le monde applaudis pour son "talent" la seule exception fut Sweeney Todd de Tim Burton (c'est d'ailleurs la même pour ce réal culte qui hormis le film précité fais du caca depuis la planète des singes)
Donc la sortie d'un Pirate des Caraïbes me met toujours dans une profonde déprime...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 22:01:55

loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 21 mai 2011 à 21:53:24 Avertir un administrateur
Bon par ou commencer?

Je dirais pas le debut, Pirates des Caraibes 1 etait le parfait exemple du blockbuster sympa, drole, et même s'il il ne brille pas par son scenario, le film ne s'en voyait pas abrutissant pour autant. Malheureusement on ne peut pas en dire autant du 2 et 3 qui sont vraiment d'un niveau execrable humour de moins en moins drole, des longueurs pour donner un semblant de drame au film et une action mis au service d'une scenario plus que pauvre.

Pour cet episode 4, Rob Marshall reprend le travail de Verbinski et la ... EXPLOIT ! Il fait encore pire!

Scenario dépourvu d'humour avec son lot de situation invraisemblable et pas interessante qui a l'audace de nous ramener une dimension chretienne et une nouvelle histoire d'amour (toujours chretienne attention!) absolument gerbante.
Des longueurs de partout, des mauvaises idées à la pelle et même pas la musique épique de Zimmer pour rattraper tout ca celle ci est molle et effacée, on nous avait fait plaisir en nous faisant croire que Rodrigo et Gabrielle composaient en partie... Et bah non escroquerie aucune trace de la patte des mexicains!
Depp reste fidele a lui même bon, même si son role de Sparrow s'epuise de plus en plus, pour compenser il cabotine de plus en plus, epuisant au bout de 2h, McShane et Rush sont assez bons Cruz pareille, mais la petite sirene francaise Astrid Bergès-Frisbey est d'une nullité mais ca en devient absurde!
La realisation de Marshall est absente, on evite le montage epileptique et la camera à l'epaule mais on a rien de soigné c'est assez brouillon et banal, mais la palme du mauvais gout revient à la photo, c'est sombre et grisé (pour les premieres scenes en interieur) même en 2d.

Voila donc Disney a fait l'exploit de surpasser les précédents films en conneries, et trucs chiants à mourir.

ça t'étonne de voir du caca chez Disney ? Disney qui est pour moi la communauté de costard cravatte la plus abjectes qui puisses exister.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment