CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2007 à 13:10:47

Je pense que le sujet est dans le titre, le principe est de citer un film ou plusieurs à la réputation de culte, ou indispensable, ou classique, que vous n´avez pas du tout aimé ! Avec si possible un petit argument.

Moi c´est Blade Runner, je n´ai pas du tout accroché, je trouve qu´il ne se passe rien et que les personnages ne sont pas intéressants.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 février 2007 à 13:14:55

apocalypse now (j´ai méme pas pu regarder en entier sa ma souler avant ) j´ai zaper

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
26 février 2007 à 13:19:26

quel argument !! :sarcastique:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 13:30:45

Massacre à la tronçonneuse qui frole le film amateur.

il etait une fois dans l´ouest, leone film le statisme de ses heros, du cinoche de paraplegique je dis.

fight club, un discour contre la société de consomation deja vu mille fois, et une fin ridicule. (puis surtout le talent de fincher pour jeter de la poudre aux yeux à la moindre occasion à l´aide d´une mise en scene completement vaine.)

Le parrain, tu remplaces marlon brando par patrick duffy et on a un telefilm du dimanche apres midi sur M6.

Die hard trilogie, des films d´action tous ce qu´il y a de plus banale ( ha non excusez moi, c´est Mctierman qui realise donc c´est censé etre moin banale :sarcastic: )

6 eme sens, au bout d´une vision le film perd tous son interet.

kerosene
kerosene
Niveau 10
26 février 2007 à 13:38:53

"ha non excusez moi, c´est Mctierman qui realise donc c´est censé etre moin banale"

Oui, et pour plein de raisons. Et c´est McTier>N<an.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2007 à 13:39:46

Eh ben ça balance sévère ! Bon je répondrais plus en détail plus tard pour besancenot_hero, parce que je suis pas du tout d´accord sur quelques films !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
26 février 2007 à 13:51:05

Parmi les déjà cités :
Blade Runner, trop long, trop lent, j´ai failli m´endormir.
Fight Club, je sais pas pourquoi mais ça ne m´a pas plû, assez futile.
Plus :
2001, à mourir d´ennui, pourtant j´aime bien Kubrick en général.
Pulp Fiction, comme tous les Tarantino, pas mal, sans plus.

Et il y a sûrement beaucoup beaucoup d´autres, mais c´est tout pour l´instant.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 13:52:51

zombie de romero, certain personne ont vu un message dans ce film, moi j´ai juste vu une serie Z.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 février 2007 à 14:14:00

katpoil Posté le 26 février 2007 à 13:19:26 quel argument !! :sarcastique

________________________________________________

ben les mec on tous le temps l´air drogué c´est mou mou mou il se passe rien alors pour un film de guerre sa le fait pas (jai cent milles fois plus aprécier full metal jacket)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
26 février 2007 à 14:14:09

Y en a qq´uns des topics sur le sujet mais c´est assez dur à retrouver. Pour ma part je dirais Star wars. Mal joué, pas beaucoup concerné par l´histoire car trop d´effets spéciaux. Juste la musique restera à garder pour moi.

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
26 février 2007 à 15:23:52

les deux dernier stars wars sortie en date au ciné ... le type qui joue anakin est tellement mauvais que sa devenait risible au bout de deux scene, pas crédible pour un sous ...
un autre soit disant film culte , requiem for a dream, persos sans charisme, filmé a l´araché , tf1 te passe un téléfilm sur les droguéw sa nous donne le meme résultat a si ya une chose de bien c´est la musique ...

imer
imer
Niveau 7
26 février 2007 à 15:42:44

besancenot_hero pour le parrain si tu vois un telefilme aussi bien réaliser tu me le dit

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 février 2007 à 16:36:05

Ca va tourner en insultes et tout ce topic

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 17:33:09

ceuw qui ont cité massacre à la tronçonneuse et zombie, venez que je vous désosse :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 17:37:07

Le parrain n´a rien d´un téléfilm, c´est l´oeuvre de Coppola...

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 17:40:16

ça va tourner au troll ce topic.
Je suis prêt à me battre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 17:41:50

J´ai pas vu zombie mais la nuit des morts vivants, c´est un peu pareil non?

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 17:44:11

LE topic avec des gens qui ont du caca dans les yeux dedans :noel:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 février 2007 à 17:44:41

Fight Club
Requiem for a dream
Scarface (version de Palma)
In the mood for love (j´adore Wong Kar-Wai pourtant)

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 18:29:53

king-of-bongo : y´a les zombies, c´est le seul véritable rapport.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment