Massacre à la tronçonneuse qui frole le film amateur.
il etait une fois dans l´ouest, leone film le statisme de ses heros, du cinoche de paraplegique je dis.
fight club, un discour contre la société de consomation deja vu mille fois, et une fin ridicule. (puis surtout le talent de fincher pour jeter de la poudre aux yeux à la moindre occasion à l´aide d´une mise en scene completement vaine.)
Le parrain, tu remplaces marlon brando par patrick duffy et on a un telefilm du dimanche apres midi sur M6.
Die hard trilogie, des films d´action tous ce qu´il y a de plus banale ( ha non excusez moi, c´est Mctierman qui realise donc c´est censé etre moin banale
)
6 eme sens, au bout d´une vision le film perd tous son interet.