En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Ca, c'est un film culte ?!?'
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:33:00
Moi, je suis sûr de l´avoir bien compris. C´est vous qui êtes à côté de la plaque.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:39:28
ptdr, j´ai bien foiré le copier/coller. désolé.
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:45
Oui, ils sont décadents et j´imagine qu´ils en sont très fiers.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:43:32
On est pas décadent duconlajoie. On fait un peu la fête...Bonjour la décadence.
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:47:32
Oui, c´est cela...
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:50:49
a tout bien relire, tu n´es qu´un provocateur en fait. Note, ça divertit. Mais niveau crédibilité, c´est le zéro pointé.
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:15
Vous verrez quand vous finirez alcooliques.
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:05
Les provocateurs, c´est les gens comme Kubrick, par exemple. Il veulent choquer et je déteste ça. T´as rien pigé.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:26
J´demande à voir... ´faut arrêter de croire que le modèle américain sur l´alcool est véridique. La vie, ce n´est pas "7 à la maison" : 1 verre ne te rend pas alcoolique. 10 non plus.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:30
Kubrick est un provocateur avec un but final. Il a tout une thmatique qu´il expose à chacun de ses films. Tu as un but, toi ?
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:58:01
Je viens de t´expliquer que je ne faisais pas de provocation à l´instant. T´es un peu lent, hein?
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:00:24
10 verres, c´est bien trop. En plus, j´imagine que vous buvez des alcools forts et que vous faites une baccha... une soirée toutes les semaines.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:01:27
Pas spécialement en soirée si tu veux savoir Et si, aussi involontaire que cela soit, tu provoques, tu n´arretes jamais.
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:43
Tu vois. Tu avoues toi-même que tu bois trop.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:06:48
eh bien en fait...Même pas. Je bois comme ça, mais en dehors, nada. Si je n´ai aucune soirée ou après-midi "boisson" avec des potes, aucune problème, je ne bois pas. Je peux te faire 2 mois sans boire sans aucun regret.
Potee
Niveau 10
27 février 2007 à 19:09:16
"le_bidet profil Posté le 27 février 2007 à 18:33:00 avertir modérateur Moi, je suis sûr de l´avoir bien compris. C´est vous qui êtes à côté de la plaque."
= c´est clair que je suis parano. cette phrase n´est pas du tout provoquante
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:10:59
Tu te comportes assez bien, en fait. Je pensais que tu étais un de ces futurs ivrognes.
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:37
On a appris à se contenir tu sais. Quoique tu veuilles penser, le monde n´est pas peuplé d´abrutis, tu n´es pas au-dessus de tout le monde...
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:46
Potee, si je devais compter les fois où vous m´avez envoyé ce genre de phrases << provocantes >>...
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:15:40
Le monde n´est pas peuplé UNIQUEMENT d´abrutis. Il y a encore des gens qui résistent à l´avilissement des moeurs.