CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:33:00

Moi, je suis sûr de l´avoir bien compris. C´est vous qui êtes à côté de la plaque.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:39:28

ptdr, j´ai bien foiré le copier/coller.
désolé.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:42:45

Oui, ils sont décadents et j´imagine qu´ils en sont très fiers.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:43:32

On est pas décadent duconlajoie.
On fait un peu la fête...Bonjour la décadence.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:47:32

Oui, c´est cela...

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:50:49

a tout bien relire, tu n´es qu´un provocateur en fait.
Note, ça divertit. Mais niveau crédibilité, c´est le zéro pointé.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:51:15

Vous verrez quand vous finirez alcooliques.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:05

Les provocateurs, c´est les gens comme Kubrick, par exemple. Il veulent choquer et je déteste ça. T´as rien pigé.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:26

J´demande à voir...
´faut arrêter de croire que le modèle américain sur l´alcool est véridique.
La vie, ce n´est pas "7 à la maison" : 1 verre ne te rend pas alcoolique.
10 non plus.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 18:56:30

Kubrick est un provocateur avec un but final.
Il a tout une thmatique qu´il expose à chacun de ses films.
Tu as un but, toi ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 18:58:01

Je viens de t´expliquer que je ne faisais pas de provocation à l´instant. T´es un peu lent, hein?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:00:24

10 verres, c´est bien trop. En plus, j´imagine que vous buvez des alcools forts et que vous faites une baccha... une soirée toutes les semaines.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:01:27

Pas spécialement en soirée si tu veux savoir :-p
Et si, aussi involontaire que cela soit, tu provoques, tu n´arretes jamais.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:03:43

Tu vois. Tu avoues toi-même que tu bois trop.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:06:48

eh bien en fait...Même pas.
Je bois comme ça, mais en dehors, nada.
Si je n´ai aucune soirée ou après-midi "boisson" avec des potes, aucune problème, je ne bois pas.
Je peux te faire 2 mois sans boire sans aucun regret.

Potee
Potee
Niveau 10
27 février 2007 à 19:09:16

"le_bidet profil
Posté le 27 février 2007 à 18:33:00 avertir modérateur
Moi, je suis sûr de l´avoir bien compris. C´est vous qui êtes à côté de la plaque."

= c´est clair que je suis parano. cette phrase n´est pas du tout provoquante :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:10:59

Tu te comportes assez bien, en fait. Je pensais que tu étais un de ces futurs ivrognes.

hanormal
hanormal
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:37

On a appris à se contenir tu sais.
Quoique tu veuilles penser, le monde n´est pas peuplé d´abrutis, tu n´es pas au-dessus de tout le monde...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:12:46

Potee, si je devais compter les fois où vous m´avez envoyé ce genre de phrases << provocantes >>...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 février 2007 à 19:15:40

Le monde n´est pas peuplé UNIQUEMENT d´abrutis. Il y a encore des gens qui résistent à l´avilissement des moeurs.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment