bigdam
je prefere ignorer ton dernier post et ne retenir que celui là, qui m´avait l´air tres sincere.
.................................................
* BigDams profil
* Posté le 26 février 2007 à 23:00:12 avertir modérateur
* tarentino n´a pas filmé que des daubes, il a joué dedans aussi (cf. une nuit en enfer)
..................................................
.
en plus comme il est maso, il joue aussi dans les daube de son keupin redriguez.