CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
26 février 2007 à 21:29:45

King Kong... le nouveau...trop long....beaucoup de changement par rapport au 1er film (celui en noir et blanc qui est excellent ), bref il ne réspecte pas son "papa"

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 21:34:09

Atsends, quoi, besancenot... T´as une conception carrément trop simpliste du cinéma, j´veux dire.

J´ajouterais à tout ça le Père Noël est une Ordure. J´ai jamais compris comment on pouvait rire devant ce film.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 21:40:45

Personne n´a cité Reservoir Dogs?

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 21:42:27

on te laisse cet honneur :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 21:54:45

tarantino est tellement surestimé, que je crois qu´on peut le mettre hors concours. (ya qu´a voir les geeks qui mouillent leur culotte devant un truc comme grindhouse).

Je remercie d´ailleur les weinsteins d´avoir coupé le film en deux, un redriguez et un tarantino de suite aurait certainement grillé l´unique neurone des futurs spectateurs.

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 22:00:19

:rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 22:03:40

Ouais, Tarantino est sûrement le plus grand réalisateur de films cultes en boîtes.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 22:56:15

bah ouais que je bande à donf sur grindhouse, c´est jamais qu´un condensé de ce que j´aime ds le cinéma.

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 février 2007 à 23:00:12

tarentino n´a pas filmé que des daubes, il a joué dedans aussi (cf. une nuit en enfer)

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 février 2007 à 23:00:50

je plaisante, j´ai adoré certains de ses films, sans honte^^

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 février 2007 à 23:05:21

J´ai l´habitude d´être très tolérant sur les goûts et les couleurs, mais les deux premiers messages de ce topic me font beaucoup de peine. :-(

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:06:56

bigdam :d) je prefere ignorer ton dernier post et ne retenir que celui là, qui m´avait l´air tres sincere.

.................................................

* BigDams profil
* Posté le 26 février 2007 à 23:00:12 avertir modérateur
* tarentino n´a pas filmé que des daubes, il a joué dedans aussi (cf. une nuit en enfer)

..................................................
.

en plus comme il est maso, il joue aussi dans les daube de son keupin redriguez.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:07:43

Une nuit en enfer est une bombe (c´est de rodriguez, je sais je sais).
Pulp fiction est un chef d´oeuvre
Kill Bill aussi, par la même occasion.
Tarantino surestimé ?
Et mon cul ? C´est du poulet ?

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:08:34

"Et mon cul ? C´est du poulet ?"

faut croire, et compte pas sur moi pour mordre dedans :malade:

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:09:47

On est tombé sur un repère à trolls.
Vade retro patatas les amis.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 février 2007 à 23:12:26

Rarement vu un topic avec autant de conneries! (et je suis très tolérant )

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:12:42

ben deja pour oser sortir ça

"Pulp fiction est un chef d´oeuvre
Kill Bill aussi, par la même occasion."

Il faut deja bien avoir roulé sa bosse dans le milieu du trollage, je pense.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:13:38

Il y a en effet de quoi s´insurger.
Entre les citations de massacre à la tronçonneuse, zombie, le parrain, apocalypse now ou les tarantino, y´a de quoi chialer.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:14:33

Je ne crois pas non...
Pulp fiction est universalement reconnu comme étant un chef d´oeuvre.
Ce ne sont pas quelques rageux qui vont y changer quelque chose.
Pour kill bill, c´est plus discutable et soumis à discussion.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:14:38

c´est pas parcequ´on egratigne votre petit honneur de geek qu´il faut croire qu´on dis des conneries.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment