CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca, c'est un film culte ?!?'

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 février 2007 à 23:15:10

ben deja pour oser sortir ça

"Pulp fiction est un chef d´oeuvre
Kill Bill aussi, par la même occasion."

Il faut deja bien avoir roulé sa bosse dans le milieu du trollage, je pense.

=> une connerie de plus.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:17:41

"Pulp fiction est universalement reconnu comme étant un chef d´oeuvre."

Un chef d´oeuvre de blabla, en plus il a eu la palme d´or à canne, comme tant de merde avant lui.

"Pour kill bill, c´est plus discutable et soumis à discussion."

les seuls soumis que je vois, sont la horde de fans qui sacrifie toutes les semaines un moutons à la gloire de tarantino aka "le pilleur".

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:18:38

spartan :d) tes arguments pour defendre ses films si cher à ton coeur son sans precedents, j´en reste bouche bée.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:19:25

Je dirais plutot le connaisseur perso...
Et pulp fiction est un chef d´oeuvre, c´est INDISCUTABLE.
Pourtant, je préfère kill bill hein, donc la horde de fans, elle t´emmerde :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:19:46

pour tous dire, tu defends aussi bien ces films que doc gyneco defend sarkozy.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:14

Difficile d´argumenter quand tu as un énergumène tel que toi en face.

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 février 2007 à 23:21:57

vous battez pas, chacun ses goùts, je n´aime pas trop tarentino car il fait de la violence la plus sommaire quelque chose de drole, et si l´on supprime ces deux mamelles, il ne reste rien du tout à ses films, aucune réflexion

c´est vrai que pendant deux heures on en prend plein la tête, mais on en sort toujours aussi con :)

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:22:06

ben vas y fais moi aimer ces films, je demande que ça, ouvre moi l´esprit montre moi la lumiere, qu´ai je donc rater de si exceptionne dans ce chef d´oeuvre qu´est pulp fiction.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 février 2007 à 23:22:39

besancenot_hero Posté le 26 février 2007 à 23:18:38 spartan tes arguments pour defendre ses films si cher à ton coeur son sans precedents, j´en reste bouche bée.

=> Ah parceque toi tu as des arguments? J´ai même pas envie d´argumenter devant quelqu´un comme toi. T´as qu´à aller faire un tour sur mon blog et lâcher des commentaires de gars frustré si ça te chante.

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 février 2007 à 23:24:14

Cultissime ce topic. :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:24:39

je ne veux pas te faire aimer, juste arrêter de critiquer à tort et à travers.
On peut détester sans contester, non ?

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
26 février 2007 à 23:25:07
  1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 20:56:35 avertir modérateur
  3. Ce qui n´est absolument pas une raison pour affirmer que le film ne vaut rien.

:d) je n´ai pas dit qu´il ne valait rien, j´ai dit que je n´avais pas compris ou il voulait en venir! et sans trop m´avancer,a mon avis, je suis pas le seul!
j´ai du mal a comprendre pourquoi on crie au genie pour ce film!
pourtant,pour toute sa filmographie,je suis le 1er a crié au genie!
voila! :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 23:26:59

C´est vrai, je serais curieux de voir comment vous pouvez défendre Pulp Fiction.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:27:43

Le grain de sel du bidet.
J´t´avais jamais vu le critiquer celui-là :noel:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
26 février 2007 à 23:33:38
  • yuccasgege profil

* Posté le 26 février 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
* 2001 l´odyssé de l´espace
je suis poutant tres fan de kubrick mais j´ai jamais rien compris a ce film ! jamais compris ou il voulais en venir!

* Tar-Elendil profil
* Posté le 26 février 2007 à 20:56:35 avertir modérateur
* Ce qui n´est absolument pas une raison pour affirmer que le film ne vaut rien..

:d) je parlais de kubrick!
pulp fiction j´ai bien aimé!

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 février 2007 à 23:34:40

Purée entre Joker, le_bidet, le__bidet, besancenot_hero, on est mal barré sur jv.com :ouch: :ouch2:
Ce gars a qd meme dit que Léon était un film pro pédophile, et que Tarantino était surestimé... L apprenti bidet dépasse son maître, on entre dans la connerie interstellaire là, c est n importe quoi.
Comment défendre Pulp Fiction ? Un film qui a quasiment révolutionné à lui seul le cinéma, de part sa réalisation ou ses scenes devenues cultes, c est un bon début ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 février 2007 à 23:37:28

c´est un topic ou il faut respecter qu´on saque des films qu´on a pu aimer, il ne faut pas non plus enfoncer le clou si on a détesté

qu´on dise du mal de 2001 me fend le coeur, et pourtant dieu sait que ce film est chiant si on n´est pas dans le trip du réalisateur (ce qui n´était pas mon cas, j´ai autant aimé le bouquin que le film)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 23:39:44

Ben justement, j´aimerais savoir ce qui fait ces scènes sont << cultes >> ( hormis le fait que c´est rigolo de voir un type en latex se faire sodomiser ).

La relation entre la gamine et Léon est un peu équivoque.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
26 février 2007 à 23:43:07

dans le genre fan decerébré, tu touches ta bille Iamneo.

"Un film qui a quasiment révolutionné à lui seul le cinéma, de part sa réalisation ou ses scenes devenues cultes"

ton post serai ironique que ça m´etonnerai pas, en quoi la mise en scene au combien statique, a telle revolutionné le cinema :ouch: apres c´est quoi pour toi les scenes cultes du film à part deux gars qui discutent dans un appart, un couple qui discute dans un restaurant, des gars qui discutent dans un bar.

Je parle meme pas de l´hommage au chambara avec un bruce willis qui utilise un sabre pour decouper un sado maso, genial :sarcastic:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 23:43:41

Habillé en cuir, plutôt.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment